jeudi 19 mars 2015

Un dupe du Brave de MAC ? C'est possible ! [Trucs & Astuces]


Coucou les filles, on se retrouve pour un rapide post bon plan. Avant toute chose je m'excuse de la qualité des photos (que j'ai essayé d'améliorer le plus possible sans altérer les couleurs) car elles ont été prises avec mon téléphone portable, qui ne possède pas une qualité géniale. Voilà j'espère quand même que ça vous plaira. 


Si vous vous intéressez de près ou de loin au maquillage et que vous suivez les réseaux sociaux vous n'avez sûrement pas manqué le buzz du rouge à lèvres Brave de la marque MAC qui est décrit comme "la couleur de vos lèvres mais en mieux". Je crois que c'est d'ailleurs Kylie Jenner qui est à l'origine de ce buzz mais passons. 

Ce rouge à lèvres satiné est divinement beau c'est vrai, mais il est aussi assez cher. Les rouges à lèvres MAC sont passé à 19 euros récemment, et je ne sais pas vous mais pour un rouge à lèvres qui, en soit, n'a pas vraiment un truc de spécial qui le démarque totalement des autres marques (selon moi, livre à vous de penser autrement) je trouve ça pas donné du tout. 

Du coup je me suis mise en quête d'un dupe histoire de partager avec vous ce bon plan puisqu'en plus de ça ce rouge à lèvres est souvent "Out of stock" sur le site comme en magasin. Et c'est ici et maintenant sous vos yeux ébahit qu'intervient mon merveilleux rouge à lèvres 104 de Rimmel. Eh oui mesdames et messieurs j'ai trouvé un dupe PRESQUE parfait du rouge à lèvres best seller du moment ! 

*APPLAUDISSEMENTS* 

Voici donc sous vos yeux ébahit les swatches des deux rouges à lèvres, bon le Brave est satiné tandis que le Rimmel est mat mais tout de même vous devez bien avouer qu'il y a de la ressemblance. 


Le Rimmel est quelque peu plus foncé mais il suffit que vous n'appuyer pas trop fort et vous obtiendrez le même résultat. Je n'ai pas pu essayer le Brave sur mes lèvres car il n'est pas à moi mais voici ce que donne le 104 de Rimmel. 


Enfin bref, moi je trouve que c'est un bon dupe, à moitié prix voir un peu plus de la moitié (8 euros 80 environ un Rimmel contre 19 euros un MAC) qui rend tout aussi joli, il a un effet très naturel et rend vos lèvres meilleures si je peux dire ça comme ça, étant donné que c'est une couleur qui se rapproche le plus de vos lèvres elle les rend plus parfaites ;) 

J'espère que vous aurez appréciez ce bon plan de la soirée (sauf si vous ne voyez pas de ressemblance) et que cet article vous aura plu. On se retrouve dimanche pour parler vernis ! 

Je vous embrasse ! 

2 commentaires: