dimanche 12 octobre 2014

I Love Fall / J'aime l'Automne [Tag]




Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un tag, pour celles qui ne savent pas ce que c'est, ça consiste à répondre à des questions posées et dans ce cas précis ce sont des questions par rapport à ce que je préfère en Automne. 
Une grande première sur le blog mais je me suis dis qu'il serai sympa à faire donc le voilà, en plus de ça l'automne est une de mes saisons favorites par rapport aux couleurs, au fait qu'on ressorte les grosses écharpes et les gros pulls, qu'on puisse passer nos week-end avec un plaid dans le canapé devant un bon film voilà.. Parce que sinon les douches glacées à la sortie des cours (et je parle en connaissance de cause) c'est pas vraiment mon trip.. 
Et donc pour faire ce tag, j'ai pris les questions qui sont dans la vidéo de Marie/EnjoyPhoenix voilà voilà, passons à la première questions.

Votre rouge à lèvres préféré de l'Automne ?


Ca n'a pas été très difficile de choisir puisque je n'ai que trois rouge à lèvres et que seul celui-ci s'apparente le plus à la saison de l'automne. En plus de ça c'est mon rouge-à-lèvres favoris de tout les temps. Pour celles qui me suivent depuis quelques temps vous savez déjà qu'il s'agit du 107 de chez Rimmel de la collection Kate Moss Lasting Finish, pour les autres.. eh bien maintenant vous le savez ahah ! 
C'est un magnifique rouge bordeaux matte qui ne desèche absolument pas les lèvres et qui à une tenue géniale. Concrètement, je n'ai besoin d'en remettre qu'après avoir manger n'est-ce pas merveilleux ? Vous pouvez retrouver des photos sur lesquelles je porte ce rouge à lèvre sur mon Instagram.


Votre fard à paupière préféré de l'Automne ? 


J'ai hésité entre choisir toute la Naked 2 ou simplement cette petite palette et particulièrement le deuxième fard qui s'apparente au fard Tease de la N2 (article sur le sujet). Comme vous le voyez j'ai opté pour le second choix. Je ne vais donc pas m'étendre sur le sujet puisqu'il y a déjà un article complet qui traite de ce fard. 
C'est tout simplement celui que j'utilise tous les jours (quand je ne met pas de rouge à lèvres) pour me maquiller (et promis un tuto arrive) et je l'aime.
 Voilà c'est dit, c'est mon plus gros coup de cœur du moment clairement.

Votre vernis favoris de l'Automne ? 


Je n'ai pas vraiment de vernis préfère pour l'automne puisque je fonctionne à l'envie. C'est a dire que si je veux mettre un jaune poussin peut m'importe la saison je le fait. Mais si je devais choisir un vernis que je porte le plus souvent en automne ça serai celui-ci. D'ailleurs il faut que je le rachète puisqu'il est totalement décédé... RIP. Il s'agit du vernis Chocolat Cacao, un sublime chocolat comme son nom l'indique, de chez Maybeline. 
Je trouve qu'il se mari bien avec les tons automnaux, et il habille magnifiquement les mains qu'importe l'occasion. 


Votre boisson chaude favorite de l'Automne ?


Encore une fois ce ne fut pas un énorme dilemme que de choisir la réponse à cette question. Je ne bois que du thé, principalement aux fruits rouge en ce moment, et ça me convient parfaitement. 
Je bois généralement une thé le matin et un le soir en rentrant du lycée ou après le repas confortablement installé dans mon lit devant une série ou un film, c'est probablement un des meilleurs moment de ma journée d'ailleurs. 
La photo n'est pas de moi, je pense que vous avez dû le remarquer, tout simplement parce que je ne m'étais pas faite de thé (alors que j'en bois un pratiquement en écrivant chaque article m'enfin.) et que je n'avais absolument aucune envie de bouger de sous ma couette pour aller m'en préparer un. Voilà maintenant vous savez tout.

Votre accessoire et/ou sac à main favoris de l'Automne ?


Je n'ai pas pu me résoudre à ne choisir qu'un seul accessoire (le second arrive juste après). J'en ai choisit un pour la maison et un pour sortir. Et donc, aujourd'hui je vous présente mes fabuleuses chaussettes en pilou-pilou avec des têtes de moutons. Voilà, plus personnes ne me respectera après ça mais je les aimes tellement que ce n'est pas très grave ahah. Elles sont super confortables, super chaudes et j'en passe. Elles sont tout simplement géniale en fait. C'est pour ça que je les aime.


Le second accessoire est une grosse écharpe tube blanche, super chaude, super confortable, qui ne gratte pas, assez grande pour faire trois tour sans que ça nous étouffe (je ne sais pas vraiment pourquoi je vous dis ça mais tout vas bien !). Je l'ai depuis l'hiver dernier et elle m'accompagne partout où je vais durant l'automne et l'hiver. Et au moins je ne tombe pas malade ! (Yeaaah) 



Et pour finir mon sac à main favoris en automne. Le choix n'a pas été dur car je n'ai que deux sac à mains et un sac à dos mais je sors rarement avec mon Longchamp car il est moins pratique que celui-ci. Comme vous le voyez il est grand (assez pour que mon ordinateur de 17 pouces il me semble rentre dedans en tout cas), pratique, plein de poches et de bonne qualité malgré le fait qu'il vienne d'un magasin de grande surface (je n'ai rien contre ces magasins là mais généralement, d'après mon expérience personnelle, leurs sacs ne sont pas géniaux, j'ai été agréablement surprise) et il ne se met pas soudainement à peser trois tonnes dés qu'on le remplit un peu. 

Voilà les filles, cet article est fini j'espère que pour une première il vous aura plus j'attends vos retours, vos avis etc et dites moi si ça vous plairai que je fasse plus d'articles tag et que je refasse ce tag-ci mais pour l'Hiver. Je vous embrasse et je vous retrouve très bientôt ! 

Produits cités: 

Rouge à lèvres 107 / Rimmel 

Palette Elegant Ebony / Kiko

Palette Naked 2 / Urban Decay

Vernis Choco Cacao / Maybelline

Thé Fruits Rouges / Twinings

Chaussons-Chaussettes moutons / ??

Écharpe tube blanche / Je ne préfère pas vous dire de bêtises donc "??"

Sac à main / Promod




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire