mercredi 22 octobre 2014

Maquillage automnale [Tutoriel Beauté]

Coucou les filles !  Je suis ravie de vous retrouver pour le tutoriel du maquillage dont je vous parlais dans ma routine. Il s'agit, comme vous l'aurez vu dans le titre, d'un make up automnale fait à l'aide de la palette Elegant Ebony de chez Kiko.
 Je vais essayé de vous l'expliquer étape par étape du mieux que je peux, je ne suis pas encore une pro des tutoriels je m'en excuse d'avance. J'espère que ça vous plaira et puis bah c'est partit !! 


Après avoir appliqué une base, ou avoir unifié ma paupière avec un fard à paupière beige/crème je prend la deuxième couleur de la palette, un marron taupe.




A l'aide de mon pinceau je place la couleur dans le coin externe de mon œil, jusque là rien de bien compliqué je pense, ça va dessiner comme un V.



Je remonte ensuite la couleur jusqu'à la moitié de ma paupière dans le creux toujours. J'estompe doucement pour ne pas que ça soit trop foncé


On ne voit pas une grande différence j'en suis navré mais je n'ai pas pu obtenir meilleur résultat (oui parce que bizarrement quand je me maquille pour un article, rien ne va comme il faut) si la couleur ou l'effet ne me plait pas je rajoute un peu de matière et j'estompe de nouveau jusqu'à obtenir ce que je veux.


Je prend ensuite la première couleur de la palette pour la déposer dans la seconde moitié de mon creux de paupière comme indiqué si dessous.


Comme la couleur n'est pas trop foncé ça va éclairé un peu votre œil et vous pouvez le fondre toute les deux pour obtenir une jolie couleur intermédiaire. 


Avant dernière étape, je prend la troisième couleur de la palette, le fard pailleté cuivré. Je l'applique sur ma paupière mobile pour donner un coup d'éclat à mon regard.


Le rendu est totalement horrible et ça ne ressemble absolument pas à ça en réalité, trop de luminosité que je n'ai pas pu corriger malheureusement sinon c'était encore plus horrible. La couleur marron est moins foncé et elle ne se confond pas avec les paillettes.. c'est assez étrange. Mais ce n'est pas si moche (si ??) 


Voici le rendu l’œil ouvert, on voit bien que la couleur marron n'est pas trop "dark" et que le maquillage est portable pour n'importe quel événement. Sur cette photo je porte aussi le mascara Effet faux cils papillon de L'Oréal 


Et sur celle-ci le mascara L'Oréal associé au mascara The Rocket Volum' Express de Maybelline. Je trouve le rendu du combo des deux assez beau, j'aime beaucoup avoir de la matière sur mes cils (sans pour autant vouloir un effet patte d’araignée loin de là) et ils ont l'effet que je veux absolument avoir. Bien que chacun de son coté soit aussi très efficace.


Voilà les filles, l'article touche à sa fin, nous nous quittons sur cette photo qui, je trouve, montre très bien le rendu du maquillage. J'espère que l'article vous aura plus, dites-moi ce que vous en avez penser j'attends vos retours avec imaptience et dites moi aussi si d'autres tutos de n'importe quel type (et lesquels si vous avez des idées) vous intéresserai. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article, je vous embrasse.

Produits cités:

Palette Elegant Ebony / Kiko 

Pinceau plat / ??

Pinceau estompeur / Hema

Mascara Effet Faux Cils Papillon / L'Oréal - Grandes surfaces

Mascara The Rocket Volum' Express / Maybelline - Grandes surfaces

Mail: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire