mercredi 5 novembre 2014

Rangement maquillage et soins

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens avec un article qu'on m'a pas mal demandé. Il s'agit de mon rangement maquillage. 

Je me sens quelque peu obligée de vous dire que je ne fais pas cet article pour vous exposer les produits que j'ai, de toute manière vous en connaissez une bonne partie puisque je ne suis pas riche et je n'achète pas du maquillage toutes les semaines ou tous les jours. Voilà, en espérant que vous ayez compris ça, nous allons passer à l'article ! 



Je vous présente tout d'abord la commode où se situent mes soins et mon maquillage. Comme vous pouvez le voir elle est tout près de mon lit, c'est vraiment pratique le soir quand je suis fatiguée je n'ai pas à me lever pour attraper mes affaires (flemmarde en puissance ahah !)


Elle possède cinq tiroirs mais je vais seulement vous présenter les deux premiers puisque c'est seulement ces deux là qui nous intéressent. 


Sur le dessus de la commode il y a une petite panière où se situent les produits que j'utilise quotidiennement, mes crèmes pour le visage, mon nettoyant, mon huile pour les cheveux... 


Voilà ce qui se trouve dans le premier tiroir, c'est donc tout le maquillage que je possède, je reviendrai dessus en détail un peu plus loin dans l'article bien sur.



Et enfin, le contenu du deuxième tiroir. Il y a donc mes cotons, des produits qui attendant d'êtres utilisés..


Entrons un peu plus dans le vif du sujet, je vous dévoile premièrement ce qui se trouve dans la panière sur ma commode. (pour celles qui ce demanderaient, elle vient de Zodio et coûte 3,90 euros) 

Comme je vous le disais plus haut, il s'agit de tout les produits dont je me sers matins et soirs. Mes deux crèmes pour le visage Avène, une autre crème Vichy que ma maman m'a donné que j'utilise les matins où mes rougeurs sont presque totalement absentes.

 Il y a aussi des cotons et mon eau nettoyante/démaquillante/tonifiante dont je vous ai parlé dans mes favoris  ainsi que mon huile pour les cheveux et ma brosse.

 En plus de ça il y a mon déodorant, une lime à ongle, une pince à épiler (bon je n'utilise pas les deux derniers produits tout le temps je triche un peu), et pour finir ma crème pour les mains, mon baume et à lèvre est mon exfoliant (encore une fois je ne l'utilise pas tout le temps)



Passons au premier tiroir, dans la première panière (que vous avez dans les pack cadeaux Yves Rocher) il y a tout ce qui concerne le teint. 
Mon fond de teint poudre Accord Parfait, ma poudre mattififante Rimmel (teinte 02 pink blossom elle parait plus clair sur la photo qu'elle ne l'est en vrai) mes deux blush Kiko, mon blush bourgeois. 

Bien entendu il y a aussi mes pinceaux Elite et mon kabuki Sephora aisi qu'un spray fixateur de maquillage Yves Rocher (en cours de test).



Dans la seconde panière (la même que la première) il y a tout ce qui concerne les yeux.
Mes deux palettes (Urban Decay et Kiko), les échantillons de primer potions qui étaient avec la Naked 3. Quatre crayons pour les yeux (Yves Rocher, Gemey Maybelline, Lancôme (une amie à ma mère me la donné) et un eye liner L'Oréal). 
Un fard crème Kiko rose nacré et le fard à paupière numéro 73 de Sephora, un beige chair. 

A côté de ça il y a aussi mes mascaras, le fameux The Rocket volum' express de Gemey Maybelline, l'Effet Faux Cils Papillons L'Oréal et un mascara Givenchy que ma maman vient de me donner. 

Et pour finir, mes deux pinceaux, l'un de chez Hema et l'autre dont je ne connais toujours pas la marque.



Derrière la panière du teint il a mon rangement à rouge à lèvres (gentiment offert par mon amoureux)
Il est remplit par mes deux rouges à lèvres Kiko (Smart Lipstick) 900 et 906 un joli nude et un abricot, il y a aussi un rouge à lèvre Sephora (le premier que je me suis achetée) le R17 un vieux rose très crémeux. 

Evidemment s'y trouve mon rouge-à-lèvres Rimmel et celui en stick de chez Kiko en teinte 01. 



Et enfin (pour ce tiroir)  mon eau micellaire, mon démaquillant en gel Garnier (idéal quand vous rentrez tard de soirée ou autres) et mon nettoyant à pinceaux Sephora . 


Dans le deuxième et dernier tiroir ce trouvent des cotons pour le démaquillage, un savons Yves Rocher, des billes de bain Douglas, une eau micellaire de secours, tout comme ma crème Avène de jour. Un beurre corporel The Body Shop au gingembre et du Postélios de la Roche Posay.


Voilà les filles, l'article touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu, vous aura donné des idées.. Dites-moi quel est votre rangement à vous, on se retrouve bientôt pour ma vernisthèque j'espère vous voir au rendez-vous. Je vous embrasse.

Produits Cités:

Soins

                       Crème Antirougeurs jours  / Avène                         Crème hydratante / Avène

                       Crème hydratante / Vichy                                       Baume à lèvre / NUXE

                       Exfoliant Baiser Soufflé / Lush                                 Huile Extraordinaire / St Algue Syoss

                       Eau Micellaire / Bioderma                                 Eau nettoyante-tonifiante / Grandes Surfaces

                      Postélios / La Roche Posay                                    Crème main / L'Occitane

                      Démaquillant gel tout en un / Garnier                       Savon Pêche / Yves Rocher

                      Billes de bain / Douglas                                          Cotons / Grandes Surfaces

                                                 Beurre Corporel Gingembre / The Body Shop 


Maquillage

                 Fond de teint poudre Accord Parfait / L'Oréal             Poudre Mattifiante / Rimmel

                 Blush Sun Lovers / Kiko                                             Blush Abricot Pop / Kiko 

                 Blush Rose Mandarine / Bourgeois                              Brume Pamplemousse / Yves Rocher

                 Palette Naked 3 / Urban Decay                                   Palette Elegant Ebony / Kiko

                 Mascara Faux Cils Effet Papillons / L'Oréal                 Mascara The Rocket / Maybelline

                 Mascara Phenomen'Eyes / Givenchy                           Crayon bleu métallique / Maybelline

                 Crayon double vert-violet / Yves Rocher                     Crayon noir / Maybelline

                 Eye Liner Perfect Slim / L'Oréal                                   Fard à paupière Secret Boudoir /Sephora

                 Fard à paupières crème / Kiko                                     Rouge à lèvres 900 / Kiko 

                Rouge-à-lèvres 906 / Kiko                                           Rouge-à-lèvres R17 / Sephora

                Rouge-à-lèvre stick / Kiko                                            Rouge-à-lèvres 107 / Rimmel


Mail: lily_09@hotmail.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire