vendredi 19 décembre 2014

Mes derniers achats [Haul]

Coucou les filles, comme hier je ne vous ai pas mis d'article par manque de temps et une montagne de travail je me rattrape aujourd'hui. Du coup cet article sera le jour 18 et celui d'après sera celui prévu initialement aujourd'hui.

Nous commençons donc par un haul de mes derniers achats. Certains remontent à une semaine et d'autres à un mois du coup je pourrai aussi vous donnez un avis rapide sur chaque produit. 

Il y a pas mal de produits de soins, et juste un produit random qui a quand même à voir avec la beauté. Vous découvrirez ça plus tard ahah.  

Commençons donc avec mes plus vieux achats. Enfin plutôt ce que mon chéri m'a acheté, parce que ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai acheté qu'un seul des produits qu'il y a, mon chéri m'a offert ses deux là et le reste c'est ma maman qui les a acheté puisque ce sont des petits produits du quotidien. Mais ça vous aller comprendre après.


Les produits les plus anciens sont donc ces deux masques/gommages de chez Yves Rocher. Il y a donc le masque effet glacé au cranberry qui est démentiel le matin quand vous avez une tête de zombie. 
Bon après ce n'est pas transcendant mais c'est vrai que ça vous réveil le regard, que ça vous décongestionne le dessous des yeux, c'est tout ce que je lui demande.

PAr contre le gommage il envoie du pâté ! Il n'est absolument pas agrésif, les billes sont toutes douce mais pourtant il gomme trèèèès bien votre visage, je ne saurai pas vous expliquer la sensation mais c'est vraiment très agréable et en plus l'odeur est géniale, ça sent l'abricot. 



Ensuite arrive cette merveille. Il s'agit du livre "Spécial Regard" de Bobbi Brown que j'ai trouvé à Auchan pour 9 euros. 9 euros !! Est-ce que vous vous rendez compte ? Ce n'est rien du tout. Et ce bouquin est génial, je l'ai feuilleté et en gros la maquilleuse Bobbi Brown nous donne ses astuces basiques pour ouvrir votre regard, le mettre en valeur selon la couleur de vos yeux ou leur forme.. Par exemple sur cette double page elle parle du BABA du maquillage. Donc vraiment le make up basique et universel. 
Elle est géniale.


Vient ensuite cette merveille, ma nouvelle huile pour les cheveux. 
Elle vient de chez Dessange et elle fait carrément bien son job. Je ne l'ai pas depuis très longtemps donc je ne peux pas vous en dire plus, mais elle sent trèèèès bon. Et la petite pompe permet de doser comme il faut puisque ce sont des petites noisettes qui sortent sous forme de gel un peu qui va se liquéfier (je crois) lorsque vous le faite chauffer dans vos mains (suis-je clair ?) avant de l'appliquer sur vos cheveux. Parfait.

 

Arrive après trois produits les uns à la suite des autres du coup je les prend au hasard, pas de différences ;) 
Ici c'est le démaquillant yeux waterproof  Maybelline "Cils Demasq". Il est très populaire sur la bloggosphère et du coup j'ai voulu tester. Je ne suis tellement pas déçu du voyage mon dieu.. Il coûte quatre euros il me semble et il est tellement efficace. Il retire tout d'un coup. Vraiment. Bon d'accord quand j'ai du liner et du crayon noir PLUS du mascara waterproof il faut que je passe deux coups. 
Et vous savez quoi ? Il ne laisse pas de fini gras ! Oui mes mais dieu existe, il a entendu nos prières pour un non-fini gras avec les démaquillant biphasé.. Il a détonné le Sephora.



Je retourne à la piscine, et qui dis piscine dis chlore et cheveux abîmés. Ce shampoing est mon sauveur. Bon, il ne va pas rendre mes cheveux parfaits et sans problèmes mais c'est vrai qu'il marche très bien, il les nourrit du coup ils sont plus souples, plus brillant (oui parce qu'après la piscine vos cheveux ils ont une gueule affreuse) et ils sentent bon ! Ah ce n'est pas négociable. 



Le meilleur pour la fin, l'Effaceur Yeux de Maybelline. 
Oui oui, techniquement c'est un anti-age blablabla mais encore une fois il est tellement populaire que j'ai voulu le tester. Et je ne suis encore une fois pas déçue. 
Il est couvrant, naturel, il ne brille pas (j'ai une peau grasse) sauf peut-être en cas d'efforts intenses, il ne file pas dans les plis, il ne devient pas orange.. Une merveille ! Je vous en ai d'ailleurs parlé dans ma routine teint hivernale il me semble. Mais vraiment il est super.  



Et le plus cool pour la fin, un gel antibactérien "Merci Handy" trouvé à Monoprix pour 3 euros (c'est THE bon plan non ?). Cette senteur c'est la citron pressé, comment dire.. ça sent le propre, ça vous "lave" bien les mains, ne les assèche pas et en plus ça laisse une impression de frais et ça ne colle pas contrairement à d'autres. Je pense que je vais retourner faire un petit tour en magasin pour tester d'autres senteurs. 


Voilà les filles, l'article touche à sa fin, j'espère qu'il vous aura plu et on se retrouve très vite pour un nouvel article. 
 Je vous embrasse fort.

Produits Cités:

Gel Antibactérien "Merci Handy" / Monoprix 

Effaceur Yeux Maybelline / Grandes Surfaces

Démaquillant Cils Demasq' Maybelline / Grandes Surfaces 

Masque effet glacé / Yves Rocher 

Gommage à l'abricot / Yves Rocher 

Livre "Spécial Regard" Bobbi Brown / Librairies - édition Marabout

Shampoing Monoï et Néroli Garnier / Grandes Surfaces 

Huile cheveux Dessange / Grandes Surfaces, salons de coiffures


2 commentaires:

  1. Les gels Merci Handy sont vraiment chouettes, j'avais eu la senteur Lollipop dans une Birchbox et j'avais adoré ! Sinon, le gommage YR est l'un de mes préférés, niveau qualité/prix, c'est l'un des meilleurs :D

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils son vraiment super !
    Le gommage est une turie aussi :)

    RépondreSupprimer