mercredi 21 janvier 2015

Le soir [Routine Soin]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de ma petite routine lorsque je rentre des cours. Je finis le plus souvent à dix-sept heures trente et lorsque je rentre chez moi il est aux alentours de dix-huit heures.En tout premier lieu j'appel ma mère pour lui dire que je suis rentrée puis je met un peu de musique pendant que je me prépare un thé. 
Une fois tout cela fait j'éteint la musique et puis je monte dans ma chambre, généralement avec un ou deux gâteaux secs si je n'ai pas goûté, je pose mon thé sur ma commode pour le laisser refroidir (oui je détail vraaaaaiment beaucoup mais j'irai plus rapidement après, vous savez que j'aime raconter ma vie ahah) et en attendant je vais me laver les mains, m'attacher les cheveux et je me démaquille enfin.


 J'aime beaucoup me maquiller mais je pense que j'aime encore plus me démaquiller et me passer un grand coup d'eau froide sur le visage. 


Une fois tout ceci fais je vais m'installer sur on lit avec mon thé et je regarde deux ou trois vidéos ou un épisode d'une série. Je suis une glandeuse professionnelle du coup il me faut un petit laps de temps avant de pouvoir me mettre au boulot. Mais une fois mon thé fini je m'y met et je travail une heure - une heure et demi je pense, selon ce que j'ai à faire. Après ça je prépare mon sac et mes vêtements pour le lendemain que je vais poser sur ma chaise de bureau (toi même tu sais la chaise qui sert à rien sur laquelle tu pose tout ton bordel).


Et ensuite je vais soit manger soit je vais me doucher. Prenons le cas du dîner puis la douche après. 


C'est la que commence la partie la plus importante de la routine je pense, ou du moins la plus intéressante. Si on est lundi, mardi, jeudi ou vendredi je prend une douche dite "normal" sans soins énormes, sans gommage ni lavage de cheveux mais si on et mercredi la j'ai plus de temps alors je me fais les soins que je n'ai pas pu faire pendant deux jours. J'utilise en premier lieu le nettoyant "Let The Good Times Roll" de Lush qui est démentiel (une revue arrive dimanche ou mercredi prochain) et puis ensuite je me fais un gommage avec l'exfoliant corps à l'abricot d'Yves Rocher (lui aussi est carrément génial). Et puis après je me lave hein, rien de transcendant le mercredi je me lave les cheveux mais je ne vais pas m'étaler dessus je vous referait une routine capillaire si vous voulez.


 Et ma routine s'arrête la je pense, en sortant je me sèche et puis je me met en pyjama avec mes chaussettes en pilou-pilou, je passe par la case hydratation visage-lèvres-cheveux  et je retourne devant une série ou des vidéos avec un thé ou un yaourt tout dépend de mes envies. 


Voilà les filles, ce n'est pas très long mais le soir je ne fais pas grand chose donc je n'allais pas vous dire n'importe quoi pour meubler. J'espère tout de même que ça vous aura plu, on se retrouve dimanche ou peut-être avant si j'ai le temps pour un nouvel article. Je vous embrasse !

PS: N'oubliez pas le questionnaire j'ai vraiment besoin de votre avis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire