vendredi 13 février 2015

3 Chanteurs à croquer [Favoris Musique]

Coucou les filles, j'avais envie de vous écrire un petit article aujourd'hui et je me suis dis: pourquoi pas ne pas commencer à égayer votre week end en vous faisant mon top trois des chanteurs à croquer. La dernière fois que j'ai fais un top de ce genre  (en vous parlant d'acteurs) vous aviez beaucoup aimé du coup je recommence. 


Sans plus attendre commençons par le troisième place du podium sur laquelle se trouve le merveilleux Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Je crois que c'est surtout ces yeux qui me font craqué, et puis son physique juste après ahah. Je ne peux pas vous expliquer le pourquoi du comment ce mec me fais craquer mais il est tellement chou mon dieu ... 


En seconde place on retrouve un autre chanteur trop chou il s'agit d'Ed Sheeran. J'adore sa voix mais d'une force ... Et puis sa petite bouille aussi. Sans oublier ses tatouages parce que clairement ça donne un certain charme quand on sait comment les mettre en valeur. Mais je pense que c'est surtout sa voix qui me fais le plus craquer. Elle fait rêver surtout. 


Et pour finir, au top du top du classement Adam Levine. Chanteur du groupe Maroon 5 et plus bel homme du monde. Non mais sérieusement les gars regarder moi ça ... Il est tellement canon ... et il a une voix fiou ... C'est l'amour de ma vie ce mec, je le choppe dans la rue je le kidnappe pour le restant de ses jours hein sans déconner ! 

Enfin voilà, ce petit article touche à sa fin j'espère quand même que ces trois beaux hommes vous auront égayés votre journée/week-end. On se retrouve dimanche pour un nouvel article, je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire