mercredi 3 juin 2015

Mes séries de A à Z [Lifestyle] UPDATE

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un article hors-catégorie dans lequel je vais vous dresser la liste des séries que je regarde de A à Z. Je mettrai cet article à jour à chaque fois que je commencerai ou finirai une série pour que vous vous y retrouviez :) 
J'espère que ça vous plaira, commençons sans plus attendre ! :) 

A

B

C

D
Devious Maids
c'est l'histoire de femmes de ménages pour de riches familles, avec des histoires de complot, d'amour, de meurtres.. La saison trois a été diffusé hier aux Etats Unis et je vais m'empresser d'aller regarder l'épisode ! 

E

F


Forever
ça passe en ce moment sur TF1 et j'adore cette série. C'est donc l'histoire de Henry Morgan qui est immortel et on le suit dans sa vie de tous les jours en quelque sorte avec son fils et son entourage. Au fil des épisode on en apprend plus sur lui et c'est principalement ça qui me donne envie de regarder cette série. Il est plutôt étrange par rapport au commun des mortels, il connaît une tonne de choses et ça peut le mettre dans des situations très embarrassantes, tout comme son secret. 

G

H


Hawaï 5-0
Probablement une de mes séries favorites. Ça serai très très long de vous raconter toute l'histoire depuis la première saison (il y en a cinq au jour d'aujourd'hui) je vais donc me contenter de vous dire que c'est une série policière vraiment addictive (je trouve) on suit les aventures de l'équipe du 5-0, leurs peines de cœurs, leurs soucis, leurs joies etc. J'adore tout particulièrement le duo Steve Danno (*_*) que je trouve hilarant et vraiment touchant (notamment au cours de la cinquième saison qui est diffusée en ce moment sur M6) 

I

J

K

L

M

N

O


Once Upon a Time
Je n'en suis qu'à la saison quatre (donc à la ramasse) car j'ai fais une petite pause dernièrement mais j'adore cette série. Je l'ai un peu découverte par hasard et depuis je ne la quitte plus (sauf lors de ma pause séries). C'est une série qui revisite totalement les contes de fée et c'est carrément géant ! Il y a une nouvelle intrigue à chaque épisode, et une nouvelle grosse intrigue à chaque nouvelle saison en gros, c'est vraiment super bien, on ne s'ennuie pas, ça ne prend pas la tête .. Une série pour passer du bon temps en bref, surtout si vous aimez l'univers des contes. 

P

Q

R

S


Scrubs, 
Une série humoristique qu'on regarde sans pouvoir s'arrêter. Les épisodes surent une vingtaines de minutes pendant lesquels vous riez pas mal, du moins si vous avez de l'humour. La série se passe dans un hopital, on y suit les aventure de JD, ses amis, le docteur Cox, ses histoires d'amour etc et c'est carrément génial ! :) Je pense recommencer à la regarder dans pas longtemps, c'est pourquoi je l'a met tout de suite dans cet article.

T


The Vampire Diaries,
Je me surprend moi-même à regarder cette série. Lors de ses débuts je n'avais pas du tout accroché mais suite à tous les tweet de Meryl au sujet de Damon/Ian etc je me suis dit aller on va tenter quand même (soit fière de toi Meryl si tu passe par là!). Comme je m'y attendait c'est vraiment cul-cul, la première saison du moins, et je n'aime vraiment, mais vraiment pas Elena. Ça n'empêche pas que je deviens petit à petit accro à la série ;). Je pense que vous devez tous (plus ou moins) connaître cette série donc je ne vais pas vous en faire un résumé détaillé, c'est donc l'histoire d'Elena qui a perdu ses parents qui va rencontrer les frères Salvatore qui sont des vampires et de la vont découler pleins de trucs pas très chouettes (bon j'abuse, j'ai vraiment synthétisé le truc mais en gros c'est ça). 


Teen Wolf,
Encore une des séries que je n'aurai jamais pensé regarder un jour et finalement je suis accro. Si je ne me trompe pas le premier épisode de la cinquième saison (je crois) a été diffusé hier soir aux Etats Unis, et je vais aussi aller le regarder sans plus attendre :) Normalement je n'accroche pas trop aux séries du genre lycéens loup-garous/vampires etc mais là j'ai surtout accroché aux personnages et plus particulièrement à Stiles que je trouve tellement chou ! 


The Big Bang Theory,
Tout comme NCIS je ne suis pas super assidûment cette série. Je la regarde plutôt le week-end quand elle passe sur NRJ12, c'est une série plutôt distrayante, drôle. J'adore les personnages tous autant les uns que les autres en plus de ça. Promis je vais bientôt la regarder depuis le début pour tout comprendre etc. 

U

V

W

X

Y

Z

Et voilà les filles, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plu, qu'il vous aura donné envie de regarder d'autres séries etc. Si vous avez des suggestions de séries pour moi dites moi tout ça en commentaire et dites moi aussi quelles sont vos séries du moment :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire