vendredi 31 juillet 2015

Favoris Juillet 2015



Hello ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes favoris du mois qui vient de s'écouler. Cette fois-ci c'est le mois de Juillet.. Je n'arrive pas à croire que ce soit déjà finit.. Il ne me reste plus qu'un mois de vacances avant la reprise des cours.. Mon dieu que ça passe vite, c'est affolant ! 
Ce mois-ci je ne me suis presque pas maquillée il n'y aura donc pas grand chose dans cette catégorie et en général non plus en fait.. Ce ne sera pas les plus gros favoris que je n'ai jamais fais à mon avis.
Enfin bon, trêve de bavardage commençons tout de suite ! 

Pour la catégorie maquillage il n'y a que deux produits que j'ai beaucoup aimé ce mois-ci, le premier est la BB crème Erborian.



Les jours où je sortais un petit peu et où je voulais paraître un minimum apprêté je mettais un peu de cette crème pour unifier mon teint et je poudrais un tout petit peu et le tour était joué ! Elle est vraiment très légère et ne se sent pas sur la peau, mais vraiment pas et c'est pour ça que je l'ai adoré dans les moments d'intense chaleur où je devais sortir. 



Et mon deuxième favoris maquillage est ce petit fard Sephora que ma maman a eu pour son anniversaire (avec deux autres marrons irisés) et qu'elle m'a donné. Je ne m'en sers pas comme fard à paupière (pour le moment du moins) mais comme highlighter. Vous le saviez déjà si vous avez lu mon article de dimanche dernier, sinon vous venez de l'apprendre. Et du coup pour en revenir au fard je le trouve vraiment parfait pour la saison, il donne un joli glow à votre visage et renvoi bien la lumière sans que vous ayez l'air d'une boule à facette -sachez aussi que j'ai la peau grasse et que ça ne fais absolument pas moche-

Passons maintenant à la catégorie soin où nous retrouvons quatre produits cette fois ci.



Le premier est le nettoyant-exfoliant visage Herbalism de Lush, vous en avez peut-être entendu parler si vous me suivez sur Instagram. Dans tous les cas une revue arrive très prochainement.
J'adore ce nouveau nettoyant qui est très doux mais qui nettoie et purifie à la fois votre peau sans l'agresser. Il est parfait si vous avez une peau mixte à grasse car les ingrédients qu'il contient vont aider à minimiser l'apparence des pores et à retirer l'excès de sébum (Testé et approuvé)




Toujours du côté de chez Lush et toujours un soin visage on retrouve le masque frais Balançoire que j'ai eu en échantillon mais que je compte m'acheter très prochainement que j'adore mais à un point que vous ne pouvez pas imaginer ! Ce masque est tout simplement parfait pour moi !
Mais encore une fois je ne vous en dis pas plus car un article 1ère impression arrivera dans le courant du mois.


Je n'arrête pas avec Lush mais j'aime tellement cette marque qu'il faut que je vous en parle !
On termine avec cette marque par un gel douche prénommé Happy Hippie qui sent bon l'été et le pamplemousse. Il n'a rien de spécial en soi c'est juste que j'adore son odeur qui change d'un gel douche classique -et vous connaissez mon amour pour les gels douches parfumés- et qui fais du bien le matin pour se réveiller ou le soir pour ce sentir juste bien.



Encore un autre gel douche mais cette fois de la marque DOP il s'agit du gel douche douceurs d'enfance au parfum Quatre Quart Citron que j'adoooooooooooore. De plus c'est un de mes gâteau favoris eheh ;)
J'aime beaucoup les gels douche de cette gamme mais celui-ci est de loin mon préféré et je l'utilise quand j'ai envie de me mettre directement sous la couette après ma douche pour juste me sentir bien et cosy.

Et je pense que c'est tout ce que j'ai à vous présenter ce mois-ci, il n'y a vraiment pas grand chose qui a retenu mon attention, je n'allais pas me forcer à vous montrer des produits que je n'ai pas réellement apprécié juste pour vous les montrer quoi. Donc voilà, ce sont des petits favoris avec six produits que j'ai réellement adorés ce mois-ci.
J'espère que ça vous aura quand même plus, on se retrouve dimanche pour un nouvel article.

Bisous.

2 commentaires:

  1. La bb crème d'Erborian me fait vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande elle est vraiment sympa, le petit format comme le mien coût 13 euros et tu n'as pas besoin de beaucoup de produits .Sinon si tu veux juste essayer et voir pour l'acheter après si elle te convient normalement ils font des échantillons chez Sephora :)

      Supprimer