dimanche 5 juillet 2015

Le correcteur Match Perfection de Rimmel: une perfection ? [Revue]


Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une revue que je devais vous faire il y a pas mal de temps déjà. Enfin l'avantage c'est que j'ai encore plus de choses à vous dire du coup ! Voyons le bon côté des choses. 
Donc, vous l'aurez compris à l'aide de mon titre -un peu idiot et facile- qu'aujourd'hui je vais vous parler du correcteur de la gamme Match Perfrection de Rimmel. Passons donc à la présentation de ce petit produit. 

Le packading premièrement, il est n'est pas super élaboré mais pas trop cheap non plus, le seul inconvénient que je peux lui trouver, ou peut être deux, sont qu'on ne voit pas combien il nous reste de produit et le fait qu'il faille appuyer sur le tube pour que le produit sorte, ce qui peut faire en sorte que trop de produit sorte et c'est un petit peu problématique. 



En dehors de ça le pinceau applicateur est plutôt pratique, doux aussi d'ailleurs, il n'est ni trop fin ni trop épais de ce fait on peut cibler un petit bouton, une veine apparente ou une zone plutôt large comme je fais sur mes rougeurs par exemple. 


Passons au produit en lui même maintenant, possède la teinte la plus claire qui est la 010 Ivory, dans mon supermarché il n'y a que deux teintes disponibles je ne pense pas que ça soit le cas en général mais je ne suis pas sûre qu'il y ai beaucoup de teinte pour les peaux les plus foncées malheureusement, je ne peux donc rien vous promettre. Pour ce qui est de la matière elle est vraiment facile à appliquer mais aussi à estomper. Personnellement je l'applique au doigt.

Pour ce qui est de la couvrance elle est faible à moyenne (je ne sais pas vraiment si ça s'emploie dans le jargon de la blogosphère mais bref). C'est à dire que si vous avez des cernes foncés ou très marqués ce correcteur risque de ne pas suffire. En dehors de ça si vous voulez quelques chose de couvrant mais naturel qui ne se sent pas sur la peau (un point très important pour ma part). 

Voyons plutôt une petite démonstration: 


Ici vous pouvez voir ma peau sans rien dessus à part de la crème hydratante.


Voici de quelle manière j'applique généralement mon correcteur, et comme je vous le disais je l'applique au doigt car je n'ai ni BeautyBlender ni pinceau à correcteur ..



Et voilà donc le rendu du correcteur sur moi, en haut c'est sans poudre et en bas c'est donc avec ma poudre mattifiante. 



En conclusion nous allons parler du rapport qualité prix et je vais apporter quelques petites précisions que je penses nécessaire à connaître avant d'acheter ce produit. 

Ce correcteur coûte donc 7 euros 81 exactement. C'est un bon prix, un prix tout à fait raisonnable pour ce produit qui marche plutôt bien. En dehors du fait qu'on se sache pas combien de produit il nous reste et que -avec un usage quotidien- il peut se finir au bout de trois semaines, ce qui je trouve n'est pas beaucoup comparé à d'autre produit. N'empêche il n'est pas gras, ne s'oxyde pas dans la journée, ne file pas dans les plis, ne fais pas des patchs sur votre peau.
Il risque par contre de marquer vos zones de sècheresses comme sur la photo juste au dessus où on peut voir certaines zones sèches. a évite du coup -je pense- pour ceux qui ont la peau sèche.

En conclusion ce produit à un bon rapport qualité prix, j'aurai aimé qu'il me dure plus de trois semaines mais si vous n'en utilisez pas "autant" que moi c'est tout à fait faisable.
Je ne trouve pas vraiment de point négatif si ce n'es le packding pas spécialement pratique et le fait qu'il marque les zones sèches voilà tout.

Je vous recommande donc ce produit si vous chercher quelque chose de naturel, qui vous dure une bonne partie de la journée (je n'irai pas jusqu'à dire touuuute la journée surtout par une chaleur pareille mais quand même.)

Et c'est tout pour aujourd'hui j'espère que ça vous aura plu, que cette petite revue vous aura aidé si vous chercher un bon correcteur. On se retrouve mercredi pour une nouvelle vidéo !

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire