dimanche 12 juillet 2015

Liebster Award 2e édition ! [Tag]



Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un tag que j'ai déjà fais mais bon je n'aime pas dire non alors me revoici. Il s'agit du tag Liebster Award qui consiste à donner 11 faits sur moi, à répondre à 11 questions que l'on m'a posés, en poser à mon tour onze et puis taguer onze autre bloggueuses. Le fait est que j'ai déjà fais ce tag et que je n'ai pas onze bloggueuses sous le coude à taguer. Je vous invite donc à faire ce tag si vous le souhaitez avec les questions auxquelles j'ai répondus sinon eh bien je vous dis juste bonne lecture ! :) 

Les 11 Faits sur moi .

Mon deuxième prénom est Elise 

Je suis portugaise du côté de ma mère et Normande du côté de mon père

J'adooooooooooore le thé 

Je viens d'avoir le Bac

Je pars au Portugal cet été 

L'année prochaine je rentre en classe préparatoire hypokhâgne avec mes copines :D

Je suis fana de parfums 

En ce moment j'ai des envies de robes/jupes longues pour la plages cet été 

Mon amoureux est le meilleur du monde 

Je voudrais avec un petit chat pour me faire des câlins et dormir avec moi

Je n'arrête pas d'écouter la chanson "This Summer" de Maroon 5 en ce moment 


Voilà, vous savez onze nouvelles choses sur moi ! J'espère que c'est assez croustillant ahah 
Et maintenant je vais répondre aux questions que m'a posé Lizon du blog l'univers d'une fille créative  

Les 11 Questions 

Quand as-tu commencé ton blog ? J'ai commencé mon blog il y a un peu plus d'un an, donc en Avril dernier.

Quelle est ta plus grande passion ? Alors la.. Je dirai lire ou écrire. C'est vraiment quelque chose qui me détend. 

Plutôt short ou jupe ? Si la jupe est longue je dirai jupe mais sinon short je ne suis pas spécialement à l'aise en jupe ou en robe sauf l'été si elles sont amples et longues

Le dernier blog auquel tu t'es abonnée ? Je ne m'abonne pas au blog, sauf à la newsletter, je les ajoute dans ma barre de favoris pour les blog. Le dernier en date néanmoins est le blog de Caroline Guillo, Blooming Pivoine  il y a un petit moment quand même. 

Quelle est ta série préférée ? Je ne pense pas avoir de série favorite de tous les temps, je dirai Scrubs que j'aime beaucoup regarder.

Le premier article que tu as écrit ? En dehors de "Présentation" ce sont mes favoris du mois de Mars 2014 qui sont mon premier article. 

Quel est ton plus grand rêve ? C'est bateau mais faire le tour du monde, ou alors vivre de blog. Ça serai un kiff total mais c'est rare. 

Le réseau social que tu détestes ? La tout de suite je ne sais pas, peut être Ask qui permet d'insulter anonymement mais il a aussi ses bons côtés si on veut poser une questions mais qu'on est très timide par exemple. Sinon je n'aime pas trop Tumblr ou Pinterest mais chacun ses goûts. 

La chose dont tu ne pourrai pas te passer ? Mon copain (ah ce n'est pas une chose ? Bon..) Probablement mon portable ou mon ordinateur. 

Ta musique du moment ? Oups j'y ai répondu dans les 11 Faits sur moi. C'est donc This Summer de Maroon 5 qui me donne envie de sauter partout, de me baigner .. Voilà voilà 

Ta destination pour les vacances ? Je m'en vais trois semaines à peu près au Portugal, à Lisbonne. 

Voilà les filles, j'espère que ce petit tag du dimanche après-midi vous aura plu. Je vous aimes fort, on se retrouve mercredi pour un nouvel article, prenez soin de vous ! 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire