dimanche 19 juillet 2015

Summer LushList ☼ [WishList]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour ma LushList (jeu de mots avec WishList.. hmhm) du moment. Mardi je me suis rendue à Paris et j'ai passé deux bonnes heures dans la boutique Lush située à Paris Saint Lazare. 
J'ai discuté avec les vendeurs -de tout et de rien- ils m'ont conseillés quelques produits, j'en ai découvert d'autre enfin bon bref en voyant tout ce que je voulais prendre chez eux je me suis dis que j'allais vous faire une Lush Liste. En plus mon anniversaire est dans moins d'un mois donc ça tombe bien ;) 


Voici donc les produits qui me tentent le plus, il y en a donc huit au total, ça aurait pu être pire si vous voulez mon avis ! Mais je suis plutôt raisonnable (mais tout est relatif n'est ce pas ?)
 Enfin voilà, maintenant je vais vous parler des produits de cette liste. Je précise avant tout qu'il n'y a pas d'ordre préférentiel, j'ai pris les produits comme ils sont venus. 

Nettoyant et Exfoliant visage 10,45 euros / 100g 

Masque Frais 11,45 euros / 75g 

Nettoyants 8,55 euros / 100g 

Tonique 6,95 euros / 100g 

Nettoyant et Exfoliant 12,95 euros / 120g

Shampoing Solide 8,95 euros / 55g (un galet)

7- Big 
Shampoing 17,95 euros / 330g

8- Big
Après-Shampoing Solide 15,95 euros / 100g

Et voilà les filles, c'est tout pour ma LushListe du moment ! J'espère que ça vous aura plu. Dites moi en commentaire ce que vous aimeriez que je prenne en premier, si vous avez d'autres propositions de produits n'hésitez pas à me dire tout ça juste en dessous ! Dites moi aussi ce que vous avez testé dans ce magasin, ce que vous voudriez essayer ou si au contraire vous n'y avez jamais mis les pieds.
On se retrouve Mercredi pour une nouvelle vidéo !

Bisous.

4 commentaires:

  1. Coucou ! Ta wishlist est super bien remplie haha x) Le shampoing Big me donne aussi très envie. Sinon j'ai fait une revue sur le fresh farmacy il y a pas mal de temps, je te met le lien juste là si ça t'intéresse : http://mon-petit-noeud.blogspot.fr/2015/03/revue-lush-fresh-farmacy-nettoyant.html
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet mais comme je l'ai dis ça aurai pu être pire eheh ;) Oui ce shampoing a vraiment l'air sympa, je pense que je vais demander plusieurs échantillons et puis après je ferai mon choix !
      Oh merci beaucoup c'est très gentil de ta part ! Je vais aller voir ça :)
      Des bisous ♥

      Supprimer