mercredi 21 octobre 2015

Mes indispensables pour un week-end [Lifestyle]

Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article qui, selon moi, entre dans la catégorie Lifestyle, puisque je vais vous présenter les produits qui me sont indispensables lorsque je pars en week-end avec des amis, en famille.. J'espère que ça va vous plaire et commençons sans plus attendre ! 

Je vais commencer cette fois par la catégorie Random qui comporte le plus d'objet. 


Premièrement nous y trouvons un paquet de carte, idéal pour jouer dans la voiture ou la journée s'il pleut et que vous ne pouvez pas sortir ou encore le soir entre amis autour d'un verre (l'abuse d'alcool est dangereux pour la santé ;)) 


Un petit carnet pour noter tout ce que vous avez fais durant votre week end, vos bons plans ou au contraire les choses à ne pas faire, les endroits où ne pas aller. C'est toujours pratique si vous y retourner un jour ou si d'autres de vos amis veulent y aller. 


Un bon bouquin, encore une foi pour la trajet s'il est long, après une longue journée de marche pour vous détendre, si par exemple vous avez prévu une activité ou autre qui se retrouve annuler au moins vous avez de quoi vous occuper ! 

Mon portable et mes écouteurs, ils sont inséparables de toute manière. Encre une fois pour faire passer le trajet en écoutant de la musique, si vous écouter des audio book (si comme moi vous êtes malade en voiture à force de lire), ou juste pour prévenir vos parents que tout vas bien, vous n'êtes pas mort lorsque vous arrivez sur place, pour chercher des restos ou autres sympa dans le coin ça peut toujours être sympa d'avoir son téléphone avec soi. 

Et enfin la catégorie beauté, je n'ai pas précisé que je prenais avec moi du gel douche ma brosse à dent et ma crème pour le corps mais je pense que cela va de soi.. Sinon maintenant vous le savez. 


Je prend avec moi mon correcteur Rimmel ainsi qu'une poudre matifiante et un petit kabuki qui passe partout pour au moins avoir le teint un peu fait si un soir l'envie nous prend de sortir manger quelque part par exemple, et du mascara parce que je ne sors jamais sans mascara, hormis pendant les vacances ou le week end, je trouve que ça me donne un air tout de suite plus réveillé même si je ne porte rien d'autre que ça sur le visage. 

Et puis bien entendu un démaquillant, ici c'est le format voyage d'un démaquillant Lancôme que j'avais reçu en cadeau. 

Et voilà tout le monde, c'est la fin de ce petit article, j'espère qu'il vous aura plu. N'hésitez pas à me donner vos indispensables à vous en commentaire. On se retrouve bientôt pour un nouvel article. 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire