mercredi 7 octobre 2015

WishList The Beautyst


Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens vers vous pour vous présenter ma wishlist du site The Beautyst, donc pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site il s'agit d'un site (trop de site) qui revend pas mal de marques qu'on ne trouve pas forcément en France et à des prix vraiment raisonnables par rapport à d'autres site ;Donc il n'y a que des produits de beautés et de soins par de bougies, déco etc. Mais à vrai dire on s'en fiche un peu non ? ;) 

Bref, voici donc ma petite sélection de produits sur ce site qu'il me tarde de pouvoir m'acheter. Du moins peut être pas tous en même temps car il y en a pour une certaine somme et je n'ai pas le porte monnaie à Rothschild, et je me suis restreinte car bon nombre de produits que je voulais étaient épuisé et je ne les ai donc pas mis dans cette wishlist.


Nous allons commencer par la catégorie soins dans laquelle se trouvent cinq jolis petits produits, je suis encore en train de réfléchir pour la Tangle Teezer car je viens de commander une Birchbox (celle de Rachel Maritno) dans laquelle se trouve une brosse à cheveux similaire. Enfin bon je l'ai quand même mise on ne sait jamais.

Tangle Teezer Compact Violet - 16 euros 50

Baume à lèvres Classique Tube Carmex - 4 euros 95

Baume pour les lèvres au miel Burt's Bees - 3 euros 95

Gommage au Cranberry et Grenade Burt's Bees - 15 euros 90 

Lait pour le corps Lait & Miel Burt's Beese - 10 euros 90 

Voilà pour les soins, vous remarquerez donc que j'ai très envie de tester la marque Burt's Bees dont je ne cesse d'entendre parler !


Et donc on passe au maquillage, la encore j'hésite à prendre la palette de contouring car ma Sleek me convient vraiment mais c'est vrai que cette palette est divine et j'en entend tellement parler en bien que ... Bref. Pour les Beauty Blender j'ai pris les petits pour appliquer mon anti-cerne car je projette d'acheter l'éponge RealTechniqs qui est vendue près de chez moi pour mon teint. 

Soft Matte LipCream Sydney & Copenhagen (un bordeaux foncé) NYX - 7 euros 49 (pièce)

Contour Kit, Palette contouring teint clair à médium Anastasia Beverly Hills - 47 euros 

Vernis Romper Room (le rose) et Urban Jungle Essie - 11 euros (pièce)

Beauty Blender Micro Mini - 15 euros 90

Jumbo Eye teinte Milk NYX - 7 euros 95 


Et donc c'est tout pour ma petite wishlist (tout est relatif) sur le site TheBeautyst, je ne peux pas vous donner le prix exact car tous les produit Burt's Bees, le jumbo NYX et un des deux soft matte lip cream étaient en rupture de stock je n'ai donc pas pu les ajouter. En tout cas il y en a pour plus du centaine d'euros. Oui je sais c'est énorme, non je n'achèterai pas tout ça, ce sont juste des produits qui me faisaient de l’œil. Peut être que quand je travaillerais je pourrai me le permettre. 

J'espère tout de même que cet article vous aura plu, dite moi en commentaire si vous connaissez ce site, si vous avez déjà commandé et ce que vous en pensez ! On se retrouve bientôt pour un nouvel article ! 

Bisous. 


2 commentaires:

  1. Merci pour tes partages. Je vais jeter un coup d’œil sur le site The Beautyst. Je suis justement en train de faire ma wishlist. Malheureusement il y a tellement de choses que je voudrais bien avoir, qu'il me faut prédire les résultats EuroMillions Loto ou de réduire ma liste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ma jolie !Tu me diras ce qui te fais de l'oeil ? Histoire de voir si nous avons des produits en communs ;)

      Ah oui je suis dans le même cas que toi, si tu y arrives tu partages hein ? ;) J'espère que tu auras de beaux cadeaux à Noël en tout cas, je te souhaite de joyeuses fêtes ♥

      Supprimer