dimanche 29 novembre 2015

Favoris Novembre 2015 + Annonce



Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article Favoris du mois, encore une fois je n'ai pas vu le mois passé mais je suis super excitée à l'idée que ce soit bientôt Noël. Pas vous ? 
Je n'ai pas beaucoup de favoris ce mois-ci puisque je n'ai pas découvert grand chose malheureusement. Mais ce n'est pas de ma faute j'aime tellement les produits que j'ai actuellement que je n'en utilise pas d'autre. 

Commençons par le maquillage où se trouve trois produits. 



Premièrement la BB Crème Erobrian en teinte claire que j'ai recommencé à utilisé au début du mois. Je l'aime beaucoup principalement parce qu'on ne la sent pas sur la peau, elle a un fini très naturel et poudré et se fond très bien à la peau. 



Ensuite il y a ce très joli rouge à lèvres Mauve/Violet  (il paraît très foncé sur la photo) de la marque Kiko, dont je vous ai déjà parlé il me semble. C'est un très beau matte qui tient très bien sur les lèvres et s'applique d'ailleurs tout aussi bien ! J'adore cette couleur qui est vraiment parfaite pour la saison, je le porte aussi bien avec un maquillage très léger mais aussi lorsque je porte quelque chose de plus chargé, qui reste dans des tons très neutres tout de même pour ne pas avoir l'air d'un clown. Faut pas abuser non plus hein.



Et puis, en ces temps grisâtres et pluvieux j'aime beaucoup me faire de jolis maquillages lumineux, et pour cela j'utilise la base yeux Kiko "pearly" qui est donc très lumineuses et qui fait très bien ressortir les fards à paillettes ou lumineux (trop de lumineux...). Vous pouvez même vous en servir en petites touches en tant qu'highlighter.

Parlons soins maintenant mes amis !




Parlons cheveux maintenant, depuis que j'ai fais ma décoloration pour mes mèches j'utilise un shampoing spécial pour cheveux colorés ou méchés dont je vous ai parlé dans mon article de mercredi dernier. J'aime beaucoup son odeur, ma couleur ne perd pas du tout de son éclat et mes cheveux sont bien lavés en plus de ça (c'est d'ailleurs, surtout ce qu'on lui demande.)


Et enfin, ma crème de nuit à la vitamine E de chez The Body Shop dont je me sers aussi un petit peu les jours de grands froids pour éviter mes habituelles sécheresses un niveau du bas des joues et autour de la bouche. Elle est riche, nourrissante, ne laisse pas de fini gras et hydrate donc à la perfection ma peau grasse déshydratée. Il faut d'ailleurs que je retourne m'en acheter une de ce pas. 

Et pour terminer cet article favoris, un petit peu de Random.


On retrouve ma paire de bottes que j'ai recommencé à porter ces deux dernières semaines, elles sont fourrées et c'est vraiment parfait pour tenir vos petits petons au chaud toute les journée ! En plus de ça elles sont très confortables.


Et pour finir on retrouve un thé que je n'ai pas arrêté de boire ce mois-ci ! Le soir lorsque je rentre je me met tout de suite au boulot et pour carburer à fond et ne pas me décourager je me prépare une grande tasse de thé. Et puis accessoirement ça réchauffe.

Et voilà tout le monde, c'est terminé pour mes favoris du mois, on se retrouve fin décembre
pour la dernière édition des favoris de cette année. En attendant j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décider de refaire un calendrier de l'Avent cette année. Vous aurez donc un article par jour du 1er Décembre jusqu'au 25. J'espère que tout ce que j'ai préparé vous plaira. Je vous aimes !

Bisous.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire