dimanche 31 janvier 2016

Favoris Janvier 2016


Bonjour à tous, 

C'est le dernier jour de Janvier (eh oui déjà, le temps passe vite) et comme à chaque fin de mois je vous retrouve pour vous présenter mes favoris, mes découvertes. J'espère que ça vous plaira et commençons tout de suite avec la catégorie Beauté. 


Mon premier favoris concerne le teint puisque c'est mon nouveau fond de teint. Je ne vais pas trop trop vous en dévoiler car une vidéo première impression arrive vendredi prochain (bon maintenant vous savez que je l'aime puisqu'il est dans cet article) et je vous parle plus en détail du produit. Je ferai un article revue d'ici un mois comme à chaque fois, mais en attendant ce que je peux vous dire c'est que j'aime beaucoup son fini poudré qui ne se sent vraiment pas sur la peau et son application qui est très rapide et facile. 


Mon second favoris concerne les lèvres, il s'agit de ce merveilleux rouge à lèvres liquide au fini mat couleur vieux rose un peu mauve enfin bref la couleur est superbe, le fini mat est vraiment mat, il tient et n'assèche presque pas vos lèvres. Je dis presque car en hiver avec des températures un peu basses vos lèvres son plus fragiles. Un seul passage suffit pour un rendu opaque et totalement mat, sans transfert comme le promet la marque. Et je trouve l'application assez simple et rapide avec cet embout.


Ensuite vient ce joli fard irisé de la marque Sephora qui est une miniature que j'ai reçu dans un kit pour mon anniversaire. Je l'applique sur ma paupière mobile quasiment chaque matin (quand je me maquille) pour illuminer le regard, avoir l'air moins fatigué, et puis ça ne prend qu'une minute à peine. Parfois même quand je suis dans le rush je l'applique avec mon doigt et le rendu est tout aussi joli. En bref je l'aime énormément et je m'en sers chaque jour, même juste dans le coin interne.


Et pour terminer on revient au teint avec cet éponge qu'une majorité d'entre vous connaît si vous suivez la blogoshpère ou les youtubeuses, il s'agit de la Beauty Blender, l'original en rose (d'ailleurs vous m'excuserez pour son état). J'ai craqué pour elle juste au début de l'année et franchement je ne regrette pas du tout mon achat. J'utilise cette éponge toujours humide (telle que vous l'a voyez elle l'était encore un peu et donc plus volumineuse qu'à l'achat) et je trouve vraiment que mon fond de teint s'applique mieux, le fini est vraiment plus naturel. J'avais déjà essayé avec une autre éponge et le rendu final n'était pas pareil je dois l'avouer. Cette éponge mérite vraiment sa réputation, alors oui 17€ c'est un peu cher pour une éponge mais si vous y faites attention et que vous en prenez soin elle vous durera un bon moment je pense. 


Maintenant passons à la catégorie soin qui comporte quatre jolis produits, trois découvertes et un qui était un favoris depuis le mois dernier déjà. Je remarque d'ailleurs en regardant la photo qu'il y a un produit pour chaque partie du corps, une crème pour les mains, un après-shampoing, un gel douche et un masque pour le visage. Belle coïncidence non ? 


Premièrement, cette belle crème pour les mains de la marque anglaise (du nom de la youtubeuse) Zoella Beauty qui m'a été offerte pour Noël et que j'adore. Elle trône sur la commode à côté de mon lit et je m'en met chaque soir et chaque matin pour que mes mains soient bien hydratées et puis l'odeur est vraiment divine. Je ne pourrai pas vous la décrire mais c'est très doux, très cosy même je trouve, enfin voilà je l'adore.


Ensuite on retrouve cet après-shampoing réparateur de la marque Privé qui est formulé à base d'herbes et qui fait des miracle sur mes cheveux. Je ne l'utilise qu'une fois par semaine (à raison de deux lavages) le dimanche soir et franchement le lendemain mes cheveux sont tout brillants, tout doux, faciles à coiffer enfin bref une merveille quoi. L'odeur je l'aime beaucoup aussi, et vous n'avez besoin que de le laisser poser 3 minutes, c'est un petit plus pour les impatientes comme moi. Bon par contre pour le prix je ne sais pas si je le rachèterai ou pas. 


Ensuite on a le gel douche miniature de la marque Beuaty Protector dont j'adore tout simplement l'odeur. Quand vous avez besoin d'un petit moment détente et cocoon je pense que c'est le produit parfait. Du coup je l'utilise généralement le week-end ou après une grosse journée pour me détendre et me relaxer en quelque sorte. C'est une belle découverte que j'ai faite grâce à Birchbox d'ailleurs.


Et enfin, last but not least, mon masque matifiant de chez Nuxe que j'utilise environ une fois toutes les deux semaines selon mes envie et que j'aime énormément car il est vraiment très efficace, je vois les résultats directement sur ma peau après l'avoir rincer, je ne suis pas particulièrement fan de l'odeur mais sinon je vous le recommande si vous avez la peau grasse. 

C'est donc tout pour ce moi-ci j'espère vous avoir fait découvrir de nouveaux produits à travers cet article, on se retrouve mercredi pour un nouveau post, et prenez soin de vous surtout. Puisse Février être meilleur que Janvier. 

Bisous.

4 commentaires:

  1. Ce rouge à lèvres Sephora donne envie !! Et j'ai eu le même gel douche dans ma Birchbox ! Je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment parfait je trouve !
      Ah tu comprends ce que je veux dire ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. cette fois je m'y prends pas trop tard !! jusqu'à samedi, vente privée Victoria's secret sur showroomprive ;)
    http://www.showroomprive.com/vente.aspx?vpId=22723

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi cette fois ?
      Merci de l'information :)

      Supprimer