dimanche 24 janvier 2016

Produits Finis n°6

Bonjour à tous, 

Il y a quelques temps que je ne vous avais pas fais d'article sur mes produits finis, et quand j'ai vu que mon sac commençais à se remplir dangereusement je me suis dis qu'il était temps. Alors voici venu le moment de vous présenter les derniers produits que j'ai terminé et de vous annoncer si je les rachète ou non. Comme il faut toujours finir par une note positive commençons par les produits que je ne compte pas racheter. 


Premièrement il y a mon nettoyant moussant de Chanel que j'ai adoré et qui est merveilleux mais que je ne rachèterai pas principalement à cause du prix et parce que j'ai encore des stocks de mon nettoyant Clarins donc ça ne servirai pas à grand chose de racheter ce nettoyant-ci, peut-être plus tard qui sait ? Je vous tiendrai au courant. 

Ensuite il y a mes deux crèmes pour le visage à la Vitamine E, la première pour la nuit et la seconde pour la journée. Je ne les rachèterai pas pour la simple et bonne raison que j'ai de nouvelles crèmes qui me conviennent bien mieux que celles-ci et que du coup je n'en ai plus besoin voilà tout. Ce sont de bonnes crèmes mais elles n'avaient plus aucun effets sur ma peau, et m'étaient donc devenu complètement inutiles. Si vous avez une peau plutôt sèche (mais sans l'être trop) ou simplement que vous avez besoin d'une hydratation basique ces crèmes vous conviendront totalement par contre ! Ce que je dis s'applique à moi mais peut-être pas à vous ne l'oubliez pas. 

Un déodorant ensuite, je ne le rachèterai tout simplement parce que j'en ai d'autres en stock et j'en essaye de différents pour voir lequel me convient le mieux, celui-ci est très bien mais pas non plus super fameux comparé à d'autres que j'ai déjà pu essayé. 

Pour terminer deux soins gommant pour le corps, le premier je l'ai terminé à la rentrée dernière (oui ça fait un long moment)  et je ne le rachèterai pas parce qu'il ne m'a pas spécialement plu, je ne l'ai pas trouvé spécialement efficace, les grains n'étaient pas assez forts à mon goût. Après si vous rechercher un gommage doux et hydratant c'est votre homme alors foncez ! 

Le second gommage est un  Yves Rocher que j'ai reçu à Noël dernier (en 2014 j'entends) et que j'ai beaucoup aimé mais que je ne rachèterai pas parce que j'en ai trouvé un autre chez Lush que j'aime encore plus je pense. Néanmoins c'est un très bon gommage qui sent très bon je trouve, il fait partit de leur gamme végétale et est enrichit avec certaines huile je crois, ce qui fait qu'il hydrate votre peau tout en la gommant comme jamais. En effet les grains de ce gommage sont faits avec des noyaux d'abricots il me semble et ils sont par conséquents très efficaces. 


On termine avec le meilleur, les produits que je rachète, même si ce n'est pas un achat imminent je sais que je rachèterai forcément mes produits car ils m'ont vraiment beaucoup plus, et certains continuent encore de me plaire d'ailleurs. 

Premièrement il y a mon nettoyant Clarins que j'ai déjà remis dans ma salle de bain tant je l'aime, d'ailleurs tout le monde l’apprécie dans la famille (sauf mon petit papa) donc on le rachète forcément, je vous en ai parlé maintes et maintes fois dans différents articles sur le blog, dont je pense que je ne vais pas m'étendre plus que ça sur son sujet. En tout cas quelque soit votre type de peau ce produit vous conviendra je pense. 

Deux produits Lush maintenant, deux nettoyants gommant d'ailleurs, ce sont sûrement les produits soins que je préfère chez eux. Il y a premièrement le Let The Good Times Roll, un nettoyant pour le visage que vous pouvez aussi utiliser sur votre corps fait à base de Polenta, de maïs je crois et il y a même des petits morceaux de Pop Corn dedans. L'odeur est divine (enfin si vous aimez les pop corn) et c'est un très bon nettoyant, les grains de polenta sont très fins mais très efficaces, votre peau est toute propre et toute douce comme celle d'un petit bébé après l'utilisation de se produit. Mais si vous avez la peau plutôt sensible je pense qu'il pourrai être un petit peu agressif pour vous alors je vous conseillerai plutôt le second.

Il s'agit du Herbalism, celui-ci en moins agressif, plus purifiant qu'autre chose, il est principalement fait pour les peaux à problèmes, et je vous le confirme, mais peut-être qu'il peut vous convenir en tant que simple nettoyant "lambda" car il n'est vraiment pas agressif, je trouve même qu'il sent plutôt bon, bien que sa couleur verte puisse nous refroidir un peu de prime abord. Je ne m'étend pas plus sur le sujet vous laisse avec ma revue juste ici.

Mon huile pour les cheveux dans la gamme Elseve de l'Oréal. Si vous êtes un ou une habitué(e) du blog vous devez déjà la connaître par cœur et savoir que quoi qu'il arrive je la rachète forcément d'ailleurs j'en ai déjà une en stock en plus de celle que j'utilise déjà. Elle est parfaite, n'alourdit pas le moins du monde vos cheveux, sent bon, les nourrit, les fais briller et les rend aussi plus simple à coiffer je trouve. Le point positif (si vous n'avez pas une énorme longueur de cheveux bien entendu) c'est qu'il ne vous en faut pas beaucoup et que donc le flacon vous dur un long moment. Celle que j'utilise est faite pour les cheveux abîmés mais pas trop non plus enfin après je pense que vous pouvez doser l'huile que vous mettez si vos cheveux sont vraiment très secs. Il en existe deux autres pour les cheveux colorés et une autre pour les cheveux fins. Par contre je n'ai essayé que celle au 6 Huiles de fleurs rares donc je ne peux rien vous dire par rapport aux autres navrée.

Le mascara Mega Volume Miss Manga de l'Oréal que je n'aimais pas tant que ça au début, finalement j'ai appris à l'apprécier et même à l'adorer. Je la rachèterai sans aucun doute, pas maintenant car j'ai déjà d'autres mascaras à tester (hello Paupau) mais après ça si je ne sais pas vers quoi me tourner je le reprendrais avec plaisir ! Il est bien pour les yeux sensibles je trouve car sa brosse n'est pas en silicone et donc je ne fais de mal à votre muqueuse. Par contre j'ai trouvé que la brosser bougeait un peu car le manche n'est pas très stable, donc il faut faire attention au début pour ne pas s'en mettre partout mais c'est le seul point négatif que je peux lui trouver.

Et enfin (il était temps non ?) le nettoyant en spray pour pinceaux de Sephora. Très pratique lorsque vous n'avez pas beaucoup de pinceaux et que pour un seul et même maquillage vous avez besoin d'utiliser le même deux fois avec deux teintes différentes par exemple. Un petit mouchoir, un ou deux coups de spray et le tour est joué vous pouvez à nouveau utiliser votre pinceau. Je m'en servais aussi pour humidifier mes pinceaux avant d'utiliser des fards pour lesquels je voulais plus d"intensité. Par contre il nettoie comme ça d'un jour sur l'autre mais rien ne vaut un bon lavage avec du savon ou autre hein, ce n'est pas le meilleur nettoyant à pinceaux du monde, je préfère laver les miens à la mains. Mais il fait l'affaire pour un week-end par exemple ou pour les vacances si vous voulez éviter d'emmener un truc spécial et encombrant pour laver vos pinceaux.

Et voilà, c'est EN-FIN fini pour aujourd'hui. J'espère que ça vous aura plu comme toujours. Dites moi si vous avez essayer l'un des produits dont je viens de vous parler et si vous êtes d'accord ou pas du tout avec le fait de le racheter ou pas. Ou même si vous comptiez acheter un de ces produits et si mon avis a renforcé votre idée ou si il vous en a dissuader, enfin bref donnez moi vos avis. On se retrouve mercredi, prenez soin de vous les chatons.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire