mercredi 17 février 2016

Et toi t'écoutes quoi ? #6 [Playlist]

Bonjour à tous,

C'est l'heure du post musical du mois. Puisque ces articles continuent de vous plaire j'ai décidé d'en faire une par mois sauf si vraiment je n'ai découvert aucune chanson pendant le mois mais c'est assez rare je dois l'avouer. Dites moi sinon si vous voulez que je vous fasse des playlist à thèmes ou autres choses dans le genre, ou même si vous voulez que j'arrête parce que vous en avez marre ahah. On ne sait jamais hein. Bon, je vous laisse avec mes chansons favorites du mois, j'espère que certaines vous plairont.

Hello – Adèle


Cake By The Ocean - DNCE


Sorry – Justin Bieber


We Are Young – Fun


We Are Kids – North


Wonderwall – Oasis


What I've Done – Linkin Park


Levels – Nick Jonas


Snap Out Of It – Arctic Monkeys



Et voilà tout le monde c'et tout pour aujourd'hui, j'espère que ça vous aura plu, on se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo ! 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire