dimanche 28 février 2016

Favoris Février 2016

Bonjour à tous, 

Le mois touche à sa fin et c'est donc le moment de vous présenter mes favoris de Février. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a deux jours en moins par rapport au mois de Janvier mais j'ai réellement l'impression que Février est passé à toute vitesse ! Mais c'est peut-être moi qui débloque hein. Enfin, quoi qu'il en soit ce mois-ci je n'ai pas énormément de nouveaux favoris mais plus de favoris de longue date dont vous avez sûrement déjà entendu parler si vous suivez le blog depuis un moment. 



Je vais commencer par vous montrer mes favoris Soins. C'est parti ! 


En premier lieu il y a ce beau parfum de la marque Repetto que je porte de plus en plus en ce moment, c'est un peu mon "Go-To" parfum, ni trop frais, ni trop fort il est parfait pour tous les jours aussi bien pour les jeunes filles que pour les femmes comme votre maman, votre tante ou même votre mamie qui sait. Personnellement ma mère a totalement craqué sur ce parfum mais elle n'en porte qu'un seul et ne veut pas lui faire d'infidélités. Je vous en ai parlé plus en détail dans mon article sur ma collection de parfums donc je ne vais pas m'étaler plus que ça à son sujet. Ce qu'il faut retenir c'est qu'il sent très bon sans être entêtant et qu'il est parfait pour la vie de tous les jours, mais aussi en soirée. Personnellement j'ai un peu de mal à sortir sans parfum, je trouve que ça rajoute quelque chose à un look, c'est un peu comme votre signature, l'odeur que vous laissez sur votre passage (dans ma tête sa sonnait un peu mieux je dois l'avouer) et je trouve que ça apporte un petit truc en plus. 


Ensuite j'ai beaucoup utilisé ma nouvelle crème de nuit de la marque Polaar que j'ai reçu dans ma box ce mois-ci et dont je vous ai parlé dans l'article à son propos. Ce n'est pas la meilleure crème que j'ai pu utilisé jusqu'ici mais elle fait quand même très bien son job et c'est pourquoi elle se retrouve dans cet article. Elle hydrate très bien ma peau, même si quelques sécheresses persistent envers et contre tout. L'odeur est aussi très agréable et elle ne laisse pas de fini collant sur la peau, c'est un très bon point pour moi. Par contre son prix me ferai presque regretter de la mettre dans mes favoris.


Depuis ma petite expérimentation colorée à la fin de l'année dernière mes cheveux ont bien soufferts surtout sur les pointes. Et en dépits du fait que je les ai coupé, ils sont toujours un peu abîmés mais grâce à ce superbe soin que j'ai reçu dans ma box de Janvier, j'arrive réellement a retrouver la douceur et la souplesse qu'ils avaient avant. Je pense fortement me le racheter, d'autant plus qu'il n'en faut pas énormément pour avoir un résultat digne de ce nom. Je pense que vous en entendrez pas mal parler sur le blog dans les prochains mois. 


Mon sauveur de l'hiver j'ai nommé: le baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe. Aussitôt terminé, aussitôt racheté, je ne peux plus m'en passer. Une petite dose suffit -du coup le produit vous dure une éternité- pour retrouver des lèvres hydratées et super douce, c'est vraiment très agréable. L'hiver n'a beau pas être super rude là où je vis, le combo rouge à lèvre mat et froid ne fait pas toujours bon ménage, alors j'exfolie et j'hydrate (tous les jours en fait) au moins une fois par semaine pour garder des lèvres en bonne santé et pour pouvoir continuer à mettre mes merveilleux rouges à lèvres mattes. 


Passons maintenant à mes favoris beauté, que vous connaissez déjà pour la majorité si vous suivez le blog depuis quelques mois. Au moins si ils reviennent souvent c'est que ce sont des valeurs sûres, voyons le positif. 



En premier lieu on retrouve la superbe palette Semi Sweet Chocolate Bar de la marque Too Faced que je n'ai pas arrêté d'utiliser ce mois-ci. D'ailleurs la semaine dernière est sortit un maquillage réalisé avec cette palette, et un second devrai arriver dans quelques temps, quelque chose de plus coloré. 
Je trouve les couleurs de cette palette merveilleuse, ont peut faire tout et n'importe quoi avec et franchement c'est génial. Quand j'ai du temps j'adore me poser à mon bureau avec une palette, quelques pinceaux et un miroir et puis essayer de nouvelles choses. J'adore le faire avec cette palette car je trouve que les possibilités de créer de nouveaux looks sont infinies (bon j'abuse peut-être un chouilla mais quand même) et c'est vraiment ce que j'apprécie le plus dans cette palette. En plus de sa délicieuse odeur de chocolat bien entendu. 


J'ai reçu cette miniature de la poudre HD de MakeUpForEver à Noël et je commence vraiment à l'apprécier. Avant je ne l'utilisais que pour fixer mon anti-cerne, et puis finalement je n'utilise plus qu'elle pour matifier et fixer la totalité de mon teint. Elle ne se sent pas sur la peau, d'ailleurs je trouve aussi qu'elle la rendu super douce. Et comme c'est une poudre libre vous n'en avez pas besoin de beaucoup pouvoir un beau résultat. Elle tient toute la journée en plus de ça. Dites-moi si vous voulez que je vous en fasse une revue dans les commentaires et je le ferai. 




J'adore ces deux rouges à lèvres séparément, mais ce mois-ci c'est surtout en combo que je les ai utilisé. Donc j'ai décidé de ne pas vous parler tour à tour de ces produits mais ensemble. Si vous avez vu ma dernière vidéo vous avez peut-être remarqué que j'avais utilisé ce combo à la fin. Pour celles qui ne l'ont pas vu, eh bien allez y premièrement, et je vais vous expliquer quand même comment et pourquoi je l'applique. En premier lieu je met le rouge à lèvres sans transfert de Sephora, qui est déjà superbe seul, et ensuite juste au centre des lèvres j'applique ce rouge à lèvres de Chanel. Le rendu est lumineux, je trouve que c'est assez naturel, enfin autant qu'on puisse paraître naturel alors qu'on est maquillé, et très élégant. Au final vous avez une bouche matte, avec un centre lumineux mais discret. Personnellement j'ai horreur du gloss et je trouve que c'est un peu l’alternative parfaite. Par contre, veillez à bien attendre que le premier rouge à lèvres soit sec avec d'appliquer le second au risque de tout gâcher. Comme une idiote j'ai complètement oublié de vous rendre une photo du rendu, j'essayerais d'en mettre une sur les réseaux sociaux (ils sont sur la page d'accueil) ou sinon il est dans la dernière vidéo que j'ai mise en ligne. 


Et pour finir avec la beauté on trouve mon nouvel anti-cerne qui vient tout droit de chez Urban Decay et dont je vous ai déjà fait une revue sur le blog -> ici. 
C'est vraiment un produit que j'aime énormément, quand je dois sortir ou voir quelqu'un et que ma tête n'est décidément pas visible plutôt que de me faire un teint complet je l'applique en tant qu'anti-cerne d'abord et localement sur mes quelques imperfections, un coup de poudre et le tour est joué. Il se fond vraiment à la peau et l'effet "Naked Skin" est respecté. J'ai entendu dire qu'il pouvait assécher le dessous de l’œil, donc si le votre est sensible (bien que le mien le soi aussi d’ailleurs mais je n'ai pas eu de soucis) et a tendance à être sec, faites attention. 


Et finalement on termine cet article avec un favoris un peu random, il s'agit du second livre de Zoella/Zoe Sugg pour lequel j'ai craqué il y a deux ou trois semaines je ne me souviens plus très bien. Quoi qu'il en soit je l'ai dévoré, bien que j'ai eu du ma à la commencer puisque j'avais une tonne de travail à faire la semaine précédent les vacances. Pour tout vous dire j'ai avalé les trois quart du livres en deux jours, mardi et mercredi dernier. Ce n'est pas un livre qui prend la tête, il est frais et léger et c'est tout ce dont j'avais besoin. En ce moment je recommence à aller flâner dans le rayon livres au supermarché et ça fait un long moment que je ne l'avais pas fait. D'ailleurs ça fait très longtemps que je n'avais pas eu autant envie de livre qu'en ce moment, j'ai des périodes comme ça. Je ne peux pas vous raconter l'histoire de ce livre puisque si vous n'avez pas lu le premier je risquerai de vous spoiler. Quoi qu'il en soit si vous avez besoin d'un moment détente et d'un livre léger qui se lit tout seul, je vous le conseil pleinement. 



Et voilà tout le monde, c'est tout pour mes favoris du mois de Février. J'espère que ça vous aura plu et que je vous aurai fait découvrir des produits. Dites moi en commentaire quels ont été les votre. 
On se retrouve mercredi pour un nouveau post, prenez soin de vous et reposez vous ! Et puis bon courage pour ceux qui reprennent les cours, j'ai encore une semaine de vacances moi eheh.

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire