mercredi 23 mars 2016

Hello Spring ! [Birchbox]



Bonjour à tous,

C'est l'heure du rendez-vous mensuelle avec Birchbox ! Ce mois-ci elle était placée sous le signe du Printemps avec un packading magnifique sous forme de tiroir, fleurie et coloré, de quoi égayer votre chambre -si jamais c'est là que vous laissez vos boites- et lui donner un air printanier. J'avais entendu dire que dans chacune des box il y aurai un vernis Ciaté London mais c'est tout. J'ai attendu le mail m'informant que ma box était partie pour aller jeter un coup d’œil sur le site et voir quels produits j'étais susceptible de recevoir dans ma box. Le seul que je voulais réellement je pense que c'est le soin réparateur de la marque Aussie. Et comme vous pouvez le voir c'est chose faites ! En dehors de ça je ne connaissais pas vraiment les différentes marques proposées donc j'ai laissé l'équipe Birchbox me faire la surprise ! Je vais donc tout de suite commencer la présentation des différents produits pour ne pas vous faire attendre plus.





Donc quand j'ai ouvert ma box la première chose que j'ai vu c'est le produit Aussie qui n'est pas un full size mais une taille moyenne idéale pour les voyages. Je l'ai testé deux jours après puisqu'ils était temps que je me lave les cheveux, et je ne suis vraiment, mais vraiment, pas déçue de la chose. J'ai retrouvé des cheveux très doux, brillants et ayant l'air en bonne santé. Alors oui, je vous vois venir la composition de ce produit est atroce, mais je vous avoue que pour le résultat je ferme les yeux. Je ne l'applique qu'une fois par semaine, voire toutes les deux semaines déjà donc je me dis que ça va encore, ce n'est pas comme si je l'utilisais constamment. J'aime aussi beaucoup son odeur sucré, ça sent un peu le bubble gum je dirai. Il ne vous faut pas non plus beaucoup de produit donc ça vous dur assez longtemps je pense. Je suis vraiment contente de ce produit comme vous l'aurez compris je pense, et je pourrai le racheter une fois qu'il sera terminé.



Ensuite mon odorat (oui vraiment) s'est dirigé vers une crème pour les mains dont émanais une odeur assez importante. Attention, pas une mauvaise odeur, simplement quelque chose qui se remarque. J'ai un peu été surprise au début puis je m'y suis habituée et au final elle n'est pas dérangeante. Il s'agit d'une crème pour les mains composée de menthe poivrée et de Ylang Ylang ainsi que d'autres produits bons pour votre peau qui sont là pour lui faire du bien et l'hydratée en douceur. Elle laisse un effet frais sur votre peau, elle l'hydrate comme il faut par contre la pénétration prend un peu de temps, mais elle n'est pas dérangeante, l'effet gras ne l'est pas tant que ça, vos mains ne glissent pas, vous pouvez aller travailler sans problème, simplement elles sont un peu collante. Mais l'effet se dissipe au bout d'une dizaine de minutes je pense, je n'ai pas calculé à la minute près. C'est une marque que je ne connaissais pas et que j'ai été ravie de découvrir, néanmoins je ne sais pas si je rachèterai le produit une fois qu'il sera fini, car j'ai déjà un petit stock de crème pour les mains.


Mon regard s'est dirigé vers le vernis après ça, un joli vernis gris souris de la marque Ciaté, une miniature très pratique pour emporter partout et essayer la marque. J'ai tendance à préférer les petits vernis aux gros puisqu'au moins vous êtes sûrs de les terminer. Vu l'état de mes ongles en ce moment je ne l'ai pas encore essayé, mais dés qu'ils seront en meilleur état je me ferai un plaisir de vous en faire une petite revue ! En tout cas la couleur est très joli, et le pinceau m'a vraiment l'air très pratique, ce vernis n'annonce que des bonnes choses.


Ensuite se trouvait dans la box un échantillon de crème pour le visage d'une marque dont je n'avais jamais entendu parler, Bionike. C'est une crème hydratante qui pénètre rapidement et qui protège la peau des agressions extérieures. Du moins c'est ce que dis le dépliant fournit avec la box car pour le moment je ne l'ai pas encore essayé car ma peau n'est pas très réceptive à de nouveaux produits en ce moment. Donc je vous en dirai plus quand je 'aurai essayé, en tout cas elle a l'air très bien adaptée à mon type de peau et c'est déjà un bonne chose.



Finalement ma découverte de la Birchbox s'est achevée par cette miniature d'une eau micellaire de la marque Les Anges ont la peau douce, que je ne connaissais que de nom. J'ai été ravie de ce produit après l'avoir testé, car premièrement il démaquille très bien et nettoie parfaitement votre peau. Et deuxièmement parce qu'il laisse un effet frais sur la peau après utilisation, ce qui le rend parfait pour le matin je pense, histoire de bien réveillé votre peau. Mais l'eau micellaire est aussi très bien le soir pour le démaquillage et nettoyage de la peau après une longue journée. Il est donc possible que je l'a rachète à nouveau quand j'aurai terminé mes innombrables nettoyants pour la peau. En tout cas je suis ravie d'avoir découvert cette marque dont j'entendais pas mal parler au cœur de la blogosphère.

Et voilà tout le monde, c'est tout pour la découverte de ma Birchbox de Mars. J'espère que ça vous aura plu, pour celles (et ceux?) qui l'ont reçu ce mois-ci dites moi en commentaire ce que vous avez eu, je serai curieuse de le savoir. On se retrouve bientôt pour un nouvel article, prenez soin de vous et profitez du beau temps qui arrive ! Ça fait du bien après la grisaille et la pluie.


Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire