mercredi 16 mars 2016

Et toi t'écoutes quoi ? #7 [Playlist]

Bonjour à tous, 

C'est l'heure de la traditionnelle playlist du mois ! J'espère que vous l'aimerez et que je pourrai vous faire découvrir quelques nouvelles musiques. Il n'y a rien de trancendant je reviens un peu à mes classiques (les groupes Linkin Park, Sum 41 et Green Day sont les premiers que je me souviens avoir écouter !) 

Still Waiting- Sum 41


In Too Deep – Sum 41


Pain For Pleasure – Sum 41


Bleed It Out – Linkin Park


Fat Lip – Sum 41


Your My Window to The Sky - The Avner


Hundred Miles – Yall x Gabriela Richardson

Boulevard Of Broken Dreams – Green Day  

J'espère que les morceaux du mois vous auront plus ! Quels sont les votres ? Dites moi tout ça en commentaire ! On se retrouve vendredi pour une nouvelle vidéo.

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire