vendredi 27 mai 2016

Wishlist du moment - Mai 2016

Bonjour à tous, 

On se retrouve aujourd'hui dans un petit article bonus (parce que j'avais envie, voilà.) pour la wishlist du mois de Mai qui n'est pas très remplie pour une fois. Il faut dire que je ne suis pas dans une période de folie acheteuse en ce moment, mais ça ne saurait tarder avec l'arrivée des beaux jours (oui parce qu'en ce moment la météo voilà quoi ...) et la fin des cours. 



En premier lieu il y a la nouvelle palette que Too Faced a sortie, la Peach Sweet qui est tellement, mais tellement belle. J'au eu le plaisir de pouvoir aller la swatcher lors d'un après-midi à Paris avec une amie il y a quelques semaines déjà. Elle est superbe, les couleurs sont toutes plus belles les unes que les autres, toujours très bien pigmentés… Comme à son habitude la marque n'a pas fait les choses à moitié ! J'espère donc pouvoir me la procurer rapidement. 

Ensuite il y a un rouge à lèvre liquide mat sans transfert de Sephora, la teinte n°3, un beau framboise parfait pour la saison Printemps/Été. Ça serai aussi l'occasion pour moi de tester d'autres couleur de la gamme pour pouvoir vous proposer une revue à propos de ces produits bientôt. Je me ferai peut-être un auto-cadeau après avoir triompher (ou pas) de mon concours blanc.  

La Shimmer Brick en teinte « Beige » de Bobbi Brown. Je l'ai swatché quand je suis passée aux Galeries lors d'une journée à Paris, et j'en suis tombée folle amoureuse. Je ne sais pas comment vous expliquer mais quand vous mélanger toutes les couleurs vous obtenez quelques choses de lumineux, mais discret qui irai merveilleusement bien sur une peau bronzée. Je pense qu'elle sera sur ma wishlist d'anniversaire… 

Toujours du côté des highlighter, Urban Decay vient juste d'en sortir trois. Je ne me suis pas encore décidé sur la teinte mais j'aimerais beaucoup m'en procurer un. Ils sont magnifiques, renvoient parfaitement la lumière et sont super très bien pigmenté. Je ne me suis pas arrêté sur leur prix, il faut que je regarde ça e plus près, mais je suis vraiment tentée par ces beautés. 

Le parfum Daisy Blush de Marc Jacobs, il me semble que c'est une édition qui est sortie pour le Printemps/Été et je l'ai sentie par hasard dans le Sephora de ma ville, ça a été le coup de cœur direct ! J'adore absolument tous les parfums de Marc Jacobs et celui-ci en fait partit. En plus de ça, comparé à ceux de certains marques, je trouve qu'ils ne coûtent pas si cher que ça. Peut-être que j'aurai la chance de le trouver en solde, c'est arrivé une fois avec son équivalent en 'Eau so fresh' cet hiver mais malheureusement je n'avais pas d'argent sur moi quand j'ai fait cette trouvaille. 

Les NYX Lingeries me tentent bien et je pense que je vais profiter du séjour de ma copine Paupau à Londres pour lui demander de m'en rapporter un histoire que j'essaye ça. Sinon j'attendrais moi-même de pouvoir aller là-bas ou je ferai une commande sur internet. Mais vraiment ils ont l'air super beaux et j'aime beaucoup les différentes couleurs proposées.  

Il y a une boutique à Paris qui propose des Bath & Body Works ainsi que du Soap and Glory et je pense qu'une fois les cours terminée je vais aller faire un petit tour là-bas. Je n'ai pas un produit particulier en tête mais plutôt plusieurs, notamment les bougies B&BW et les produits pour le corps de Soap and Glory qui sont ultra réputé de l'autre côté de la Manche. 

Et voilà, c'est tout pour ma wishlist du moment, un peu fouillis je vous l'accorde. J'espère quand même que ça vous aura plu et que je vous aurai peut-être tenté (comme toujours, c'est mieux quand on craque à plusieurs ahah). On se retrouve dans une demi-heure pour un nouvel article. 

Bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire