mercredi 21 mai 2014

A bat les points noirs [Trucs & Astuces]

Coucou les filles, voici encore une nouvelle catégorie (j'aime bien classer mes articles en fait donc ... voilà) il s'agit donc de petits trucs et astuces pour nous faciliter le quotidien, donc les articles seront sûrement moins longs que des routines, des favoris etc.. Aujourd'hui je vais vous présenter un masque / exfoliant pour les points noirs et la peau, testé et approuvé par moi-même et ma petite sœur.


Pour faire le masque vous aurez besoin d'une cuillère à café de sucre en poudre et une cuillère à café de miel. Le petit plus c'est de se faire un bain de vapeur avant (mais après avoir nettoyer sa peau) alors pour ça vous avez besoin d'une bouilloire ou une casserole tout simplement afin de faire bouillir l'eau. Après ça vous aller vous mettre une serviette sur la tête et rester le nez au dessus du bol pendant dix minutes. 
Revenons au masque, lui aussi vous devez le laisser poser dix minutes avant de le retirer sous l'eau chaude avec douceur. Personnellement  je l'ai rincé en faisant des mouvements circulaires pour bien exfolier ma peau, le rendu est dément puisque ma peau est actuellement toute douce et le dessus et les arrêtes de mon nez ont beaucoup moins d'imperfections et de points noirs (bien qu'il n'y en ai pas des mille et des cents). Bref, il est génial.

Donc voici le masque et à côté c'est mon bol d'eau ... voilà ^^'. 

Voilà les filles ! La guerre des points noirs est déclarée et je pense déjà connaître l'équipe gagante ! ;) Je vous fais des bisous et je vous dis à la prochaine pour une routine cheveux ou mes favoris séries du mois. 

Mail: lily_09@hotmail.fr  

2 commentaires: