dimanche 17 août 2014

3 acteurs à croquer [Favoris]

Puisqu'il faut bien arrêter de parler soins, maquillage etc, quelques instants je reviens aujourd'hui vous présenter les trois amours de ma vie. Ou plutôt mon top 3 des acteurs à croquer, comme vous l'avez vu dans le titre. J'ai réduit le nombre à trois parce que sinon ça n'était pas possible de choisir. J'ai déjà eu beaucoup de mal à en choisir trois... Enfin, j'ai eu du mal à trouver le deuxième et troisième acteur, parce que le premier s'imposait à moi comme une évidence. 
Mais trêve de blabla, passons au classement.


  • Dylan O'Brien,  mon chouchou. Ce mec me fait craquer, autant par son sourire, que par sa bouille en passant par ses yeux et ses mimiques. Je l'aime aussi bien dans Teen Wolf (Stiles Stilinski) que dans The Intership (ou Les stagiaires) et il me tarde d'aller voir Le Labyrinthe. Je n'ai pas les mots pour le décrire, il est super bien fichu, il a une bouille d'ange comme je vous le disais et un regard .... à faire fondre la banquise. Non mais sérieusement. Pour les fans de Teen Wolf, je pense que vous me comprenez. Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps avec cette merveille et nous allons passer à l'acteur qui occupe la seconde place.   


  • Tyler Hoechlin, Teen Wolf. Encore et toujours, je suis totalement accro à cette série. Cet acteur incarne Derek Hale, âme torturée au cœur tendre. J'aime les badboys au cœur tendre je ne vous le cache pas et ce mec est une perfection en la matière. Je ne le connais pas pour d'autres séries ou films mais clairement dans TW nous pouvons toute admirer sa plastique de rêve, son sourire charmeur ... Bref, je m'arrête là et je vous laisse aller voir par vous même ! Mais quand même sa petite repousse de trois jours.. Miam ! 


  • Tyler Blackburn, j'aime bien ce prénom. J'hésitait avec Tyler Posey (trop de Tyler décidément) mais trop de Teen Wolf tue le Teen Wolf (hm ...) donc voilà. La photo ne le met pas vraiment à son avantage (est-ce français ??) mais je n'avais pas envie de vous en montrer une "vieille", à l'époque où il avait les cheveux longs. Tout comme l'autre Tyler, il a des airs de badboy au cœur tendre (j'aime assez cette expression ^^) et puis lui aussi il a une petite repousse de quelques jours qui le rend miam miam (voilà, j'ai le vocabulaire d'un enfant de trois ans si ce n'est moins). Pour celles qui ne connaissent pas, il joue Caleb dans Pretty Little Liars. Voilà, je le trouve vraiment chou, je ne suis pas très douée pour décrire mes sentiments donc bon... On va arrêter le massacre. 

Voilà les filles, j'espère que vous vous êtes bien rincés l’œil et si ce n'est pas le cas je vous encourage vivement à aller le faire !! ;) Dites moi si les articles de ce genre vous plaisent (top séries, top films etc..)  et puis si c'est le cas je vous en ferai quelques uns. Je reviens très vite avec le premier article de la série Back To School / BTS (oui moi aussi je m'y met ) qui (j'espère) vous plaira. Je vous embrasse, bonnes vacances à vous bisous !!


Mail: lily_09@hotmail.fr  

1 commentaire: