mardi 12 août 2014

Produits terminés n°2

                               

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens vous parler de mes produits finis,. Comme vous pouvez le constater il n'y en a pas trois tonnes et je trouve que c'est mieux comme ça parce que sinon l'article va faire dix kilomètre de long. Du coup il y aura un peu plus d'articles de ce genre, avec en moyenne six à huit produits dans chaque. Alors, je rachète ou pas ?? 
Commençons par les produits pour le visage, il n'y en a que deux,

  • Eau micellaire sébium H2O - Bioderma: C'est un gros top pour moi, elle démaquille tout, hormis le waterproof, c'est son seul point négatif d'ailleurs, (si je peux appeler ça comme ça, parce que bon ... elle n'est pas vraiment conçue pour démaquiller le waterproof ça se saurait). Et nettoie la peau tout en douceur en laissant la peau fraîche. De quoi bien nous réveiller, ou nous mettre dans de bonnes conditions pour dormir. Forcément, je rachète (c'est même déjà fait)

  • Mousse nettoyante au pamplemousse rose et grenade - Garnier:  Je pense que c'est un tlop, mi top mi flop. Il est vrai qu'il nettoie en profondeur la peau mais pour les peau sensibles je ne le conseille vraiment pas. D'autant plus qu'il est marqué "pour un usage quotidien" alors si on cumule peau sensible et usage quotidien vous pouvez dire adieu à votre peau. Je le sais j'en ai fais les frais. Je m'explique, en période de stress ma peau devient horrible, excès de sébum, petits boutons, points noirs.. la galère. Eh bien cette mousse aidait ma peau à combattre le stress si je puis dire. Enfin elle l(a aidé quelques jours et ensuite des sécheresses sont apparues au niveau de mes joues et de ma mâchoire. C'était vraiment vraiment horrible. J'ai donc banni ce produit de mes tiroirs (c'est ma sœur qui l'a fini) et j'ai dû nourrir ma peau avec un crème pour peau desséchées pendant à peu près un mois. Le truc horrible quoi. Donc clairement, peaux sensibles, je vous le déconseille. Pour le reste si vous pensez qu'il peut vous convenir  foncez. Vous l'aurez compris, je ne rachète pas.

Passons au corps maintenant,

  • Gel douche douceur de l'enfance authentique madeleine - DOP: Vous connaissez mon amour inconditionnel pour les gels douches (-Bonjour je m'appel Marie je suis accro aux gels douches - BONJOUR MARIE !! ) (hum) ce n'est pas la peine de préciser que c'est un gros top pour moi forcément. L'odeur est délicieuse, elle reste sur la peau, embaume la salle de bain, il n'assèche pas la peau, la rend même toute douce... Bref, je rachèterai si je n'avais pas trois gels douches et un savon à finir (oui accro c'est le mot) 

  • Gel douche menthe et fraise - Cottage: Je ne sais même pas pourquoi j'ai acheté ce gel douche, je n'aime pas du tout le fraise. Et pourtant, son odeur m'a conquise (c'est sûrement pour ça que je l'ai pris en fait.. après réflexion.) Elle est encore plus forte et reste encore plus sur la peau que celle du DOP, et dans la salle de bain aussi. Ma peau est délicieusement douce pendant et après le lavage, elle n'est pas asséchée.. Encore un top en somme.  Mais comme pour le DOP je ne rachète pas puisque j'en ai encore un stock à la maison. 

  • Lait réparateur après-soleil - Avènes: Je vous en ai parlé dans un de mes articles favoris, il s'agit simplement d'une crème pour le corps (et visage si vous le souhaitez) qui redonne un coup de frais à votre peau, c'est très agréable a l'application aussi, c'est liquide mais pas trop (m'voyez) et sa s'applique très bien. C'est donc un gros top pour moi, je rachèterai sans hésiter.

  • Posthélios - La Roche Posay: Ce n'est ni plus ni moins qu'une crème pour les coups de soleils. Oui mais c'est ma crème préférée. Bien que je ne prenne pas facilement de coup de soleil, il se trouve que j'en ai attrapé des gros au début du mois de Juin, sur toute mes jambes et mon bras gauche. Cette merveille a aidé à les diminués, à réduire la sensation de brûlure. C'est frais, c'est super agréable d'application aussi (oui parce que sa compte quand même). Encore une fois c'est un gros top, et ça reste mon indispensable de cet été et tout les étés qui arrivent. J'en ai déjà deux à la maison donc je ne rachète pas pour l'instant. 
Voilà les filles, c'est tout pour cet article, je vous retrouve très vite pour un autre post, en attendant vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux (voir en dessous de mon profil sur la page d'accueil). Je vous fais de gros bisous et à très vite ! ♥

Mail: lily_09@hotmail.fr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire