mercredi 3 septembre 2014

Méga haul de la rentrée [Back to school]

Coucou les filles, j'ai réussi à me procurer la tablette de ma maman pour continuer d'alimenter un petit peu le blog, aujourd'hui je viens vous parler de mes achats de la rentrée, hors fournitures scolaires, parce que c'est chiant.

Lundi dernier je suis allée à Paris avec une de mes meilleures amies (Coucou Alicia) et j'ai faillit craquer mon slip (pas très classe mais il n'y a pas d'autres mots je vous assure.) et heureusement qu'elle à été pour me stopper un peu (Mon portefeuille te remercie Alicia !). Nous sommes tout d'abord aller chez HEMA (Sur ce coup la je remercie Madison du blog 101ThingsGirlsLike) où nous avons trouvé des carnets super mignons à prix super raisonnable, voir même il devrait être interdit de faire payer si peu.

 HEMA


  • Lot de deux carnets à message: 1 euro
  • Lot de trois carnets basiques roses: 3 euros
  • Carnet basique HEMA: 4 euros
  • Lot de quatre stylos bleus à message: 1 euro
  • Rouleau de stickers: 1 euro



Voilà c'est tout pour cette fois-ci (mais je reviendrais, j'en fais la promesse !) ensuite on est allées chez Kiko (en fait avant on a fait pleins d'autres trucs mais comme on a pas acheté ça sert à rien que je vous détail l'itinéraire de notre journée hein.) où nous sommes restées trois plombes (Alicia et les vernis...) et où nous avons aussi fait quelques achats.

Kiko

  • Ombre à paupière/liner (teinte 100) collection Boulevard Rock: 3,90 euros
  • Crayons à lèvre (teinte 01) collection Boulevard Rock: 3,90 euros
  • Vernis 348, violet parme: 2,50 euros


Après ça nous sommes allées à la FNAC, où j'ai juste craquée pour un carnet super mignon avec des petits chats (mais très pratique aussi je vous assure (je suis faible je sais...)) à 5,90 euros ( voir photo HEMA)
Ensuite, nous nous sommes baladées dans le Passage du Havre pendant un petit moment, je suis aussi restée un bon quart d'heure devant le stand Too Faced à Sephora, hésitant à mettre 35 euros dans une des deux palettes Natural ou Matte Eyes. Finalement je ne l'ai pas fais parce que sinon j'allais me faire tuer (coucou maman si tu passes par là) ensuite nous sommes allées manger et puis dans l'après-midi je n'ai rien acheté d'autre (du moins qui vaille le coup que je vous en parle)
Voilà pour les achats beautés et inutiles (pour les carnets :p). Ensuite samedi je suis allée à Flin me refaire une garde-robe descente avant la rentrée (je vous assure que j'en avais besoin). Je n'ai fais que trois boutiques (mais quelles boutiques..)


Pimkie


Le rose n'est pas sur la photo car il était au lavage













  • Écharpe / Foulard: 14,90 
  • T-shirts bi-matière rose et rouge: 14,99 les deux (offre sinon 9,99 l'unité) 
  • Sweat manches-longues: 17,99 euros
Camaïeu


  • Jean "Boyfriend": 34,99 euros 
  • Pantalon stretch bordeaux: 24,99 euros 
  • Veste: 49,99 euros 


André

  • Bottines noires basiques: 89 euros
Voilà les filles, j'espère que l'article vous aura plus, dite moi si vous aimez cette nouvelle présentation. Je vous souhaite une bonne rentrée et je vous fais des bisous ! 
A la prochaine !! 

Mail: lily_09@hotmail.fr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire