vendredi 19 septembre 2014

Masque pour purifier votre peau [Trucs & Astuces]

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens dans un nouvel article, de la rubrique "Trucs et astuces", afin de vous parler d'un nouveau masque que je viens tout juste de tester et qui est totalement génial pour la peau, en plus d'être super abordable. Je l'ai utilisé deux fois jusqu'ici et il ne m'a pas déçu, j'ai une peau assez particulière et elle a besoin d'être en permanence nettoyée, hydratée, purifiée... Et ce masque m'apporte deux des trois besoins. Ma peau est toute douce, toute propre... un vrai bonheur. 
Et comme je suis gentille, je vais vous livrer la recette de ce merveilleux masque ! 


Pour commencer il vous faudra, un petit suisse nature, le jus d'un demi citron (malheureusement je n'en avait pas du coup j'ai pris du jus de citron industrielle ça marche aussi) et, bien entendu, un bol.


Le reste n'est pas bien compliqué, première vous pressez votre demi-citron et vous mettez le jus dans le bol, et (suite logique) vous mettez votre yaourt et vous mélangez le tout jusqu'à obtenir une texture fluide, sans "paquets". 
Au final vous vous retrouvez avec un masque ayant l'aspect d'un yaourt fluide, d'ailleurs c'est très important qu'il ne soit pas trop liquide, sinon cela signifie qu'il y a trop de jus de citron et si vous avez une peau sensible ce n'est pas conseillé pour vous. 


Voilà à quoi ressemble mon masque à moi, et à quoi devrai à peu près ressembler le votre.
Personnellement après avoir fini la "préparation" je le laisse au frigo une à deux heures pour que le masque soit frais et que ça fasse encore plus de bien à ma peau, mais vous n'êtes pas obligées de la faire si vous n'en avez pas envie. 
Mais si vous le faite, lorsque vous sortez le masque du frigo il vous suffira de l'appliquer en couches moyennes sur votre visage et de laisser poser entre vingt et vingt-cinq minutes et après vous rincez tout simplement. Il faudra prendre soin de bien hydrater votre peau après le masque parce que le citron irrite quelque peu la peau. 

Voilà les filles, je pense que je vous ai tout dit, j'espère que cet article vous aura plus, j'attends vos retour par rapport au masque et vos avis sur l'article ! Je vous embrasse ♥

Produits cités:

Petit suisse Yoplait / Auchan

Jus de citron "Lazy Lemon" / Auchan

Bol / Maison du Monde

 Cuillère / Grande Surface

Mail: lily_09@hotmail.fr  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire