mercredi 24 septembre 2014

Mes trois groupes/chanteurs du moment [Favoris & Musique]

Coucou les filles, n'ayant pas eu le temps de vous faire un article du tonnerre (mais il arrive samedi ne vous en faites pas) je ne voulais pas vous faire un truc brouillon du coup je reviens aujourd'hui avec mon top 3 des groupes/chanteurs du moment. D'après les vues du dernier article de ce genre je pense que vous les aimez bien donc je me suis dit "Pourquoi pas ?", alors me voilà.

Avant toute choses je tiens à préciser que ce sont mes goûts, que vous pouvez ne pas aimer la musique que j'écoute et c'est votre droit. Voilà, je ne vous dit pas que c'est ce que vous devez absolument écouter etc je partage juste mes coups de cœur avec vous. 

Bien, je pense que tout est dit, commençons par la dernière place, pour finir avec le meilleur.




J'adore ce groupe. Ils font des chansons aussi douces que beaucoup plus rythmées, et c'est ce que j'apprécie chez eux, c'est divers, pas répétitifs, c'est du rock mais pas du rock qui gueule et c'est carrément sympa quand vous avez envie de chansons qui "bougent" mais qui ne crient pas (je me répète)

Je ne sais pas quoi ajouter en plus de ça, comme vous pouvez le voir si dessous les membres ne sont pas dégueux et c'est toujours agréable à voir eheh. Ils ont sortis pas mal d'albums donc vous pouvez switcher entre plusieurs chansons dont les styles sont parfois très différents. 




Passons maintenant à la seconde place, on change carrément de registre. Les chansons sont plus douces, plus pop ...


Phil Collins, je pense que ce mec est (de loin) mon chanteur préféré ( à ne pas confondre avec groupe). C'est toute mon enfance, mon père est totalement fan de lui et m'a transmis cette passion. Je n'ai pas eu la chance de pouvoir aller en concert avec lui mais d'après les DVDs qui sont à la maison c'est vraiment quelque chose à vivre. En plus d'avoir une voix magnifique, c'est un dieu de la batterie (sérieusement)  et... voilà. Ces chansons me bercent, me font du bien, elles sont douces, c'est beau et agréable.
Je pense vous avoir tout dit, je voue un amour immense à cet homme et je pense que ça me restera encore longtemps. 



Et maintenant, le meilleur du meilleur, le groupe de ma vie. 


Hollywood Undead. Je ne remercierais jamais assez mon chéri de m'avoir fait connaître ce groupe que je trouve tout simplement génial (malgré quelques chansons que je n'aime pas spécialement). J'ai une petite préférence pour les deux premiers albums qui sont plus "métaleux" que le troisième. Donc la, clairement si vous détestez les musiques qui crient, qui hurlent même ce n'est pas pour vous. Personnellement moi j'adore, ça me remet d'aplomb rapidement et ça me donne des frissons. J'aime assez les sensations fortes, et avec de bons écouteurs qui ont un son de fou, je vous explique même pas à quel point je suis au paradis. 



Je ne peux pas vous donner une seule chanson, c'est totalement, physiquement, mentalement impossible. 

Donc voici mes trois favorites en ce moment:





Voilà les filles, je pense que c'est tout pour aujourd'hui. Je suis ravie d'avoir pu partager de nouvelles choses avec vous. Dites moi si ce genre d'articles vous plaisent histoire que je vous en fasse un peu plus souvent. J'attends vos retours, quels sont vos chansons, groupes, chanteur(e)s du moment etc.. 

En attendant samedi, je vous embrasse 


Mail: lily_09@hotmail.fr 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire