samedi 4 octobre 2014

Haul de la folie/honte ...


Coucou les filles, je suis super contente de vous retrouver ce soir pour vous parler des petits achats que j'ai fais aujourd'hui. Il n'y a que quatre produits donc pour la folie on repassera je pense mais je précise quand même que j'ai acquis ces produits en moins d'une demi heure... Oui, j'ai un peu craqué et sur le coup j'ai un peu eu honte de moi. Mais j'ai acheté ce qui me faisait de l’œil depuis un long moment alors ça va ahah.

Il n'est pas sur la photo mais j'ai aussi (r)acheté le shampoing solide Océanix (dont je vous parle dans ma dernière routine cheveux.)

Voilà, je vais commencer par Kiko puisqu'il n'y a qu'un seul produit. Je ne vous ai pas fait de swatchs tout simplement parce qu'une revue sur la marque arrive et qu'elle contiendra tout ce qu'il faut savoir sur cette palette. 

           
Je l'ai repérée sur la chaîne d'Horia (Unmondeauféminin pour celles qui connaissent) qui parlait d'un flop car selon elle les fards ne sont pas assez pigmentés. Ayant un grand esprit de contradiction je suis allée la voir en boutique et selon moi ils sont pigmentés. Pas forcément de la même manière que les fards Urban Decay par exemple ou Too Faced ou encore Mac (quoi que..)  mais ils sont de très bonnes qualité et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai craqué. Mais c'est aussi parce que les fards deux trois et quatre sont des dupes (presque parfaits si on compare la pigmentation mais niveau couleur c'est carrément ça (encore une nouvelle idée d'article tient !)) de trois fards de la Naked2.


 Le deuxième ressemble comme deux gouttes d'eau au fard "Tease", le troisième au fard "Chopper" et le dernier au fard "Busted". Donc bon, au lieu de dépenser 50euros je n'en ai dépensé que 14 (bien que je n'ai pas une palette aussi large que la N2 ces fards me suffisent amplement pour cet automne) et j'en suis ravie. 
Je trouve le packading sublime aussi, il s'agit de la collection de cet automne-hiver "Queen of Hearts" pour celles qui sont intéressée.



Passons maintenant à Lush.. Zone de craquage extrême..
Comme je vous le disais j'ai pris quatre produits chez Lush, mais il n'est pas nécessaire que je vous re-présente le shampoing solide. 




Le premier que j'ai pris c'est l'exfoliant "Baiser Soufflé" plus connu sous le nom de Pop Corn. Et oui, je confirme il a un goût de pop corn, de caramel salé.. c'est carrément trop bon ! Je vais plus passer mon temps à la manger qu'à m'exfolier les lèvres.. Enfin il est quand même très efficace ^^.



Le second produit c'est le pain moussant "Cassimousse" censé faire mousser votre eau et la coloré en rose ainsi que lui donné une délicieuse odeur fruité
. J'ai demandé un test en boutique et c'est vraiment vrai. Donc j'espère que ça fera la même chose dans mon bain parce que clairement c'est troooooooop cool ! :D 

Je vous en dirai des nouvelles c'est promis les filles. 



Et pour finir, le bombe de bain "Lamure fou" que j'ai eu en "échantillon" (plutôt un cadeau selon moi) 
J'ai vraiment très très hâte de la tester. En fait j'ai envie d'acheter toutes les bombes de bain disponibles chez Lush.. Mais faut pas abuser quand même.
Comme pour le pain moussant, je vous en parlerai une fois que je l'aurai essayé. 


Voilà les filles, c'est tout pour ce petit Haul parisien. 
Comme toujours, j'attends vos retours, dites-moi sur quoi vous avez envie de craquer en ce moment etc ! Je vous embrasse je vous retrouve très bientôt. 


Produits Cités:

Palette 4 fards à paupières 03 Elegant Ebony / Kiko 14,90 euros

Exfoliant à lèvres "Baiser Soufflé" / Lush 9,45 euros - 25g

Pain Moussant "Cassimousse" / Lush 6,95 euros - 200g

Bombe de bain "L'Amûre fou" / Lush 5,45 euros - pièce

Shampoing Solide "Océanix" / Lush 8,55 euros - 55g


Mail: lily_09@hotmail.fr


-Marie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire