dimanche 28 septembre 2014

Dimanche soir cocoon [Routine]


Bonsoir les filles, aujourd'hui on se retrouve pour ma routine du dimanche soir. Cette routine c'est un peu comme une religion pour une moi, elle permet de décompresser avant de repartir pour une dure semaine de travail. 
Ma routine commence une fois que mes affaires (vêtements et sacs) pour le lendemain sont prêtes. Je commence par me démaquiller (si je m'étais maquillée, ce qui est rare un dimanche), ensuite je dégage bien mon visage (sous entendu j'attache mes cheveux ahah) et je me fait un maque. J'alterne entre celui pour les points noirs (ici) et celui pour me purifier la peau (ici), ce soir il s'agit du masque gommant pour les points noirs. 



Ensuite je me douche, voilà rien de plus normal. J'utilise le gel douche gommant Bourgeois (une véritable merveille) pour le corps, et le shampoing Timoteï pour cheveux normaux qui fait partit de la gamme sans paraben. Lorsque je me rince j'en profite pour rincer mon visage en l'exfoliant par la même occasion grâce au sucre. 
Une fois sortie je m’emmitoufle dans un gros peignoir douillet avant d'aller dans ma chambre hydrater mon corps, mon visage et mes cheveux. 



Pour ce faire j'utilise toujours la même chose, mon eau micellaire Bioderma, ma crème hydratante Avène, le baume à lèvre Rêve de Miel de NUXE et l'huile absolue nourrissante St Algue.J'applique le baume en couche épaisse pour me retrouver avec des lèvres toutes douces le lendemain, c'est un peu la même chose avec mes cheveux. Si je veux les retrouver tout doux en en pleine forme le lendemain je met une bonne noisette d'huile dans ma main et en met sur mes longueurs en insistant sur les pointes. 
Lorsque ma peau est parfaitement hydratée je peux enfin me glisser sous la couette... 


... Avec un bon thé mais surtout devant un bon film ! Rien de tel pour commencer la semaine correctement.

C'est donc sur ces bonnes paroles que je vais vous laisser. Comme toujours j'attends vos retours, dites moi aussi qu'elle est votre routine du dimanche. Je vous retrouve bientôt, je vous embrasse. 

Produits cités:

Gel douche gommant / Bourgeois

Shampoing cheveux normaux / Timoteï

Beurre corporel Gingembre / The Body Shop 

Déodorant Hibiscus Bio / Ushuaïa 

Huile absolue nourrissante / St Algue Syoss 

Eau micellaire Sébium H2O / Bioderma 

Crème hydratante / Avène 

Baume Rêve de Miel / NUXE 

Thé Fruits Rouges / Twinings 

Happiness Thérapy 



Mail: lily_09@hotmail.fr  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire