samedi 22 novembre 2014

BookList [WishList]

Coucou les filles ! Aujourd'hui je reviens vous parler de ma Book List, à savoir la liste des livres que j'ai envie de lire en ce moment. Il y en a un bon nombre puisque je n'achète plus de livre depuis un long moment en vu du nombre de livres que j'ai déjà à lire pour les cours.

Celui, ou plutôt ceux qui me tentent beaucoup depuis un long moment maintenant ce sont les livres de la saga GONE de Michael Grant. Je possède les deux premiers tomes et il me faudrait donc les quatre derniers qui sont (dans l'ordre de parutions).
  Mensonges, La Peur, L'Épidémie, La Lumière.




Ils racontes l'histoire d'une ville où toutes personnes âgé de plus de seize a disparu du jour au lendemain. La dite ville (Perdido Beach) est entourée par un mur invisible (un peu à la manière d'Under The Dome si vous suivez cette série ou lisez les livres) et ils vont donc essayer de survivre. Mais ça serai trop simple alors vont se produire bons nombres d’événements étranges. J'ai plutôt bien accroché aux deux premiers tomes et j'aimerais vraiment savoir comment ils s'en sortent.

Je ne vous en dis pas plus et vous laisse aller regarder par vous même ! Je précise quand même qu'ils font aux environs de cinq-cent pages.

Ensuite vient un livre d'une auteure que j'affectionne tout particulièrement il s'agit de Meg Cabot et de L'Intégrale de "Irrésistible !"


Normalement il y a trois tome mais comme ils sont génial aux éditions Wiz Albin Michel ils nous ont sortit un intégrale ! Yipyip. Je n'ai lu qu'un seul tome qui est le second et donc j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avant et après.. Voilà voilà. 


 Une trilogie maintenant, il s'agit des livres "L'Epreuve"  dont les tomes sont respectivement: Le Labyrinthe (sortie au ciné il n'y a pas longtemps),La Terre Brûlée et Le Remède Mortel. Ils ont été écrit par James Basher et ils font un peu le buzz en ce moment du coup j'aimerais bien voir ce qu'ils valent puisqu'ils font partit du genre de bouquins que je lis (en dehors des romans policiers) alors voilà !




Je pense aussi aller voir le film et vous faire une revue comparative, dites-moi si ça vous intéresse.

Voilà les filles, j'espère que ma book list vous aura plu, elle n'est pas spécialement remplie mais j'ai déjà beaucoup de livres chez moi et donc déjà beaucoup à lire. Dites-moi quelle est votre Book List à vous et ce que vous souhaitez pour Noël. On se retrouve bientôt pour un nouvel article, je vous embrasse ! 

PS: Si vous voulez que je fasse des articles spéciaux pour Noël dite-le moi et donnez moi vos idées :)


Mail: lily_09@hotmail.fr (pour toutes demandes d'articles, avis etc) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire