jeudi 11 décembre 2014

Mes trucs à moi [Blabla]


Coucou les filles,
Je n'avais pas envie de vous rédiger un article à la va vite par manque de temps alors je me suis dis que j'allais tout simplement partager mes petits trucs à moi qui rendent ma journée/soirée meilleure. 

Blogger.
 Depuis que j'ai commencé ce blog je ne m'arrête plus. J'aime tellement écrire. 
Certains ont hâte de rentrer chez eux à la fin de la journée pour se reposer moi c'est pour allumer mon ordinateur, m'avachir sur mon lit et vous concocter un petit article. Bien sur le blog ne prend pas le pas sur mes devoirs mais il occupe une partie de ma vie dont je ne voudrais me séparer pour rien au monde.

Un bon thé chaud.
Ça va de paire avec le blog, si je n'ai pas au moins une tasse de thé dans la journée il me manque quelque chose. En ce moment je le préfère à la grenade (mais ça je vous en parlerai dans mes favoris) et avec des petits gâteaux si possible ahah ! Non plus sérieusement j'adore le thé je ne m'en lasse absolument pas et à l'heure ou je vous écrit une tasse fumante est gentiment posée sur ma commode.

Lire.
J'ai TOUJOURS un livre dans mon sac. 
En ce moment c'est le tome 34 du Lieutenant Eve Dallas de Nora Roberts. Lorsqu'en philo mes gentils camarades partent dans un débat je sors mon livre, après un contrôle même s'il ne reste que deux minutes je sors mon livre, en perm je sors mon livre.. Partout sauf aux pauses ou dans le bus. Le soir lorsqu'il n'y a rien à la télé aussi j'aime me caler dans un gros coussin avec un bon thé et mon livre. 

Prendre une douche. 
Je fais partie de ces personnes qui pourrai prendre dix douches par jour si on leur demandait. 
Mais une douche bien chaud qui transforme la salle de bain en sauna vous voyez pas une petite douche comme ça ou on reste cinq minutes on se lave et hop, bien sur ces douches là sont plus fréquentes que celles qui durent trente minutes mais qu'importe. Sinon j'aime les bains aussi, avec beaucoup de mousse et qui sentent bon. 

Aller sur les réseaux sociaux.
Faire un tour tous les matins pendant mon petit déjeuner sur Twitter et Instagram est devenu un rituel. J'aime me tenir au courant des actualité de la bloggosphère, du monde et des petit ragots. Je ne suis pas spécialement accro aux réseaux sociaux mais j'aime bien être "relié" au monde. 

Dormir. 
J'adooooooore dormir. Ou paresser dans mon lit toute la journée. C'est tellement agréable d'autant plus quand vous êtes bien au chaud sous la couette, que vous avez un grand lit pour vous tout seul et que vous pouvez bouger, vous étaler à votre guise. Dément. 

Prendre soin de moi.
Me maquiller, me mettre de la crème, me faire les ongles.. J'aime ça. Ça m'amuse plus qu'autre chose. Si je voulais sortir les ongles ronger (ce qui est souvent le cas), sans maquillage et en jogging je le ferai mais j'adore me maquiller le matin, inventer de nouvelles choses.. C'est l'éclate.

La musique.
Sans ça je serai de mauvaise humeur pour la journée voir la semaine. Un jour sans musique n'est pas concevable, que ce soit à la radio, sur mon portable, sur l'ordinateur.. Il me faut ma dose de musique (oui c'est un peu comme une drogue).

Etre avec mon chéri.
Même pour ne rien faire j'adore ces petits moments passés ensemble qui sont très précieux. Généralement on passe nos après midi avachit dans le lit avec des petits gâteaux devant des vidéos et ça c'est carrément génial. On se tape dessus aussi mais ça faut pas le dire ahah ! 

Pouvoir ne rien faire.
Avoir un moment ou je peux relâcher la tension par rapport aux cours, au devoirs, à ce que je dois faire chez moi. Pouvoir m'allonger et regarder les étoiles (non sans déconner j'ai vraiment des étoiles collées au plafond). C'est tellement bon, ne serai-ce que cinq minutes de répits une fois par jour me ferrai le plus grand bien, mais même quand je me couche le soir je pense encore aux cours. C'est pas une vie je vous le dis ! 

Voilà les filles, j'espère que ce petit article sans photos vous aura tout de même plu. Dite moi quels sont vos petits trucs à vous qui vous rendent plus heureux, qui vous font du bien. On se retrouve demain, je vous embrasse ! 

Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr 
- (Cf la rubrique Me Contacter sur l'accueil) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire