mercredi 10 décembre 2014

Routine Teint de l'Hiver [Beauté]


Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour vous parler de ma routine teint de l'hiver. C'est vraiment out ce que je fais tous les jours, et ce qui me convient parfaitement en cette saison durant laquelle mes rougeurs ressortent beaucoup plus. 
Et en prime vous aurez le tutoriel du maquillage des yeux que je porte touuuut le temps en ce moment. 


Donc, après avoir mis ma crème et mis de la base sur mes paupières et avoir "coiffé" et mis un peu de fard dans mes sourcils pour les remplir, je passe au maquillage des yeux que je vais vous détailler le plus possible. Comme vous le voyez au dessus, j'utilise la Naked 3 pour réaliser ce maquillage, deux pinceaux applicateurs et mon mascara l'Oréal. 

J'ai donc appliqué une base (ce n'est pas obligatoire) et ensuite je vient mettre le fard Burnout (un rose irisé) sur toute la paupière mobile. Il est un peu poudreux mais globalement il s'applique très très bien et pour un maquillage naturel et discret vous pouvez n'utiliser que lui sans problème.
Voilà ce que ça rend sur mon œil. 


Ensuite j'applique le fard Liar (un marron avec des sous tons rosé) dans le creux de paupière en remontant légèrement sur l'arcade et pour finir je floute le tout et fond les deux couleurs dans le creux de paupière.


Et pour finir j'applique le fard Trick (un rose gold pailletté) en coin externe et un peu au milieu de la paupière mobile pour venir éclairer le regard. 


Je trouve qu'il ne rend pas très bien sur la photo et encore une fois j'avais oublié de mettre mon mascara .. Mais nous ferrons sans. Voici donc à quoi ressemble le maquillage final. Il est vraiment portable tout les jours et vous pouvez le foncer un peu plus ou mettre plus de paillettes pour le transformer en un joli maquillage de soirée. 


Une fois que mes yeux sont terminés je passe au teint ! 
Récemment j'ai acquis l'effaceur yeux anti-ange (bon ..) de Maybelline. Vous savez celui avec l'embout mousse super génial ?? Bah voilà c'est lui hihi ! 


Je l'ai en teinte 22 Beige Rosé et il est parfait pour ma couleur de peau. Il se fond parfaitement à votre teint et le résultat est totalement naturel. Je l'estompe au doigt je trouve que le fini est plus naturel, et dans tout les cas je n'ai pas de pinceaux qui a pour job d'être un pinceau pour anti-cerne. 
Bref, je l'applique donc sur mes cernes et un peu sur mes rougeurs que je préfère camoufler surtout en hiver. 



Une fois cette étape passé je m'attaque à la poudre. Comme en hiver je veux plus de couvrance j'utilise la poudre Accord Parfait de l'Oréal en teinte R2/C2 Vanille Rosé que j'applique bien évidement sur tout mon visage et je descend aussi dans le cou bien qu'elle soit de la même couleur que mon teint. 


En ce moment j'applique aussi un peu de blush pour me donner bonne mine, il s'agit du 04 Pop Abricot de la collection Boulevard Rock de Kiko (qui n'est plus disponible il me semble mais je ne suis pas sûre). 
 Je l'applique à l'aide du pinceau blush d'Elite. Je l'applique sur le haut des pommettes et estompe légèrement, juste de quoi donner bonne mine. 


Et une fois que tout ça est fini je poudre le tout avec la poudre Stay Matte de Rimmel en teinte 002 Pink Blossom en insistant sur les endroits où j'ai mis du correcteur pour éviter les brillances. 

Et voilà les filles, c'est ce que fais tout le matins. Sans vous mentir je dirai que ça me prend entre 15 et 20 minutes tout dépend d'à quel point je suis réveillée. 
J'espère que ça vous aura plu, je vous embrasse on se retrouve demain ! 

Produits Cités:

Naked 3 Urban Decay / Sephora

Mascara Faux Cils Papillons L'Oréal / Sephora - Grandes Surfaces

Effaceur Yeux Maybelline / Grandes Surfaces

Poudre Accord Parfait L'Oréal / Sephora - Grandes Surfaces

Poudre Stay Matte Rimmel / Grandes Surfaces 

 Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire