dimanche 14 décembre 2014

Marry Kiss or Cliff [Tag]


Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un tag littéraire que j'ai réalisé avec une amie (Alicia si tu passes par là voilà enfin le tag !). 
Je vous explique déjà en quoi il consiste: sur des petits bouts de papiers nous avions noté des noms de personnages masculins (uniquement) provenant de livres ou de films tirés de romans, nous devions en piocher trois chacune et dire lequel on embrassais, lequel on jetait et avec lequel on se mariait. 
Voilà le bref résumé, ça se déroule donc par round il y en a 12, j'essayerai d'expliquer un peu mon choix mais je vais éviter de m'éterniser la dessus sinon il y en a pour trois heures. 

Je vous mettrai le lien du tag d'Alicia à la fin de l'article pour celles et ceux qui sont intéressés. 

Commençons tout de suite avec le Round 1: 


On y retrouve Drago Malfoy (Harry Potter) que je jette, Jacob (Twilight) que j'embrasse et Percy Jackson avec qui je me mari. 

Je n'aime pas spécialement Jacob mais comme il est beau mec pour un baiser je peux survivre, bien que Drago Malfoy ne soit pas trop moche il est tellement arrogant que jamais de la vie je ne pourrai penser l'embrasser ou me marier avec lui et puis Percy bah il est quand même super mignon (il a des yeux....) alors je l'épouse bien sûr ! 

Round 2:


On y retrouve Tom qui sort d'une histoire que j'ai écrit, il représente mon homme idéal donc vous vous doutez bien que je l'épouse, Edward (Twilight) que j'embrasse mais à contre cœur et Neuville Londubat (Harry Potter) que je jette malheureusement mais .. c'est la vie. 

Round 3:


Il y a Finnick et Gale d'Hunger Games, j'embrasse le premier parce que je le trouve un peu trop prétentieux pour passer ma vie avec lui et puis techniquement il est déjà prit (si vous avez lu les livres vous savez) et j'épouse Gale même si je le trouve un peu niait. Mais j'apprécie l'acteur alors bon pourquoi pas. Et donc pour finir je jette Rusard (Harry Potter) sans aucuns états d'âme, il est affreux. 

Round 4: 


On retrouve Dale Barbara (du livre Dome de Stephen King ou de la série Under The Dome tirée du livre) que j'épouse sans hésitations je l'aime trop ce personnage et puis il est pas mal avouons le. Ensuite il y a Grover de Percy Jackson qui j'embrasse mais rapidement parce qu'il doit sentir le bouc (hmm Alicia ahah !) et puis Dumbledore que je jette. Je n'ai rien contre les personnes âgées mais bon ... Là c'est pas possible. 

Round 5: 


Il y a le professeur Rogue d'Harry Potter que je jette sans scrupule même si au fond ce n'est pas un vrai méchant j'aime pas le total look noir et les cheveux pas coiffés. Désolée Severus. Ensuite il y a Alex de la trilogie Delirium que j'embrasse mais sans plus car c'est un lâche et un menteur selon moi et pour finir Nikolaï qui est tiré du livre qu'Alicia écrit. C'est un beau russe bien baraqué du coup je l'épouse comme ça il pourra me protéger.

 Round 6:


Bill Weasley que je jette, désolée mais les balafres en plein milieux du visage c'est pas mon truc, on a ensuite Harry Potter que j'embrasse juste parce qu'il va mieux avec Ginny qu'avec moi. Et pour finir Erik de la Maison de la nuit qui est magnifique et super gentil, alors je l'épouse.

 Round 7: 


Newt du Labyrinthe que j'embrasse parce qu'il est chou, Lupin que je jette parce que les loup garou ... non merci et Ron Weasley que j'épouse même s'il est pas terrible il fait un bon mari.

 Round 8: 


Carlisle de Twilight que je jette, je n'aime pas les vampires aussi beau et musclés soient ils, Connors, le mari du Lieutnant Eve Dallas écrit par Nora Roberts que j'épouse sans aucuns problèmes et même plutôt deux fois qu'une, il est super canon, aimant, câlin, riche, il sait cuisiner... Tout pour plaire quoi, et pour finir Ezra Fitz de Pretty Little Liars que j'embrasse parce qu'il est canon mais je ne pourrai pas l'épouser. Trop de secrets. 

Round 9:


On y retrouve Haymitch d'Hunger Games que je jette, très peu pour moi les alcooliques imbus de leur personne, Rephaïm de la Maison de la nuit mi homme mi corbeau, je l'embrasse juste j'aime pas trop les corbeaux. Et donc le dernier qui reste est George Weasley que j'épouse mais pas dépit, ce n'est pas mon genre d'hommes. 

Round 10 


Commençons par Heath de la Maison de la nuit, super gentil et très attachant alors du coup je l'épouse, Loren Black est un enfoiré de première du coup je le jette sans état d'âme et puis Numéro 4 (film et livres du même nom) je l'embrasse parce qu'il est pas mal et qu'il a des pouvoirs voilà (oui oui ça fait toute la différence je vous assure). 

Round 11: 


Peeta d'Hunger Games, eh bah comme il est super chou et sympa je l'épouse et puis il est pas trop moche alors ça va ;) On retrouve ensuite Kalona de la Maison de la nuit, un homme corbeau aussi que je jette parce que c'est vraaaaaaiment une ordure (du moins je trouve.) et pour finir Lucius Malfoy que j'embrasse par dépit parce qu'il est moche et qu'il est méchant et lâche .. Voilà voilà 

  Round 12:


Thomas (Le Labyrinthe) bah lui je l'épouse carrément. De plus il est joué par Dylan O'Brien qui (vous le savez si vous me suivez depuis quelques temps) un de mes acteurs favoris et je le trouve carrément canon ! Donc voilà je l'épouse ce n'est pas négociable. Junior, de Dome (ou Under The Dome) je le jette parce qu'il est pas super gentil, ni attirant d'ailleurs et pour finir Damon Salvatore que j'embrasse (j'auais pu l'épouser mais Alicia menaçait de me tuer alors..) parce qu'il est canon et que son côté bad boy le rend vachement attirant. 


Voilà les filles, le tag est maintenant terminé. J4espère qu'il vous aura plu, si vous souhaitez le faire je vous y encourage nous en tout cas nous nous sommes bien amusées.
Voici l'article d'Alicia (qu'elle avait fait avant ce qui explique qu'il soit plus court que le miens et qu'il n'y ai pas tout les personnages). On se retrouve demain, je vous embrasse. 

Pour me contacter: lepetitmondemarie.blog@gmail.com

                                                                                              

2 commentaires: