lundi 15 décembre 2014

Ma WishList folie !

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour ma WishList complètement folle. Oui, je sais ce que vous vous dites "elle a pas déjà fait une WishList il y a deux semaines ?"
 En effet oui, mais celle-ci est différente. Enfin certains des produits sont déjà dans ma WishList basique mais là j'ai vraiment craqué. Je m'explique, ma mère m'a demandé ce que je voulais pour Noël en dehors de mon set de pinceaux, je lui ai donc fais une liste bien que le set de pinceaux me convient totalement.  

Sauf que cette liste est totalement dingue, les trois premiers cadeaux demandés (je vous les mettrai dans l'ordre de la liste) sont raisonnables (et encore) mais après je suis vraiment partit en cacahuète. Mais tout cela n'est pas vraiment sérieux, ce sont des choses qui me font envies certes mais jamais il ne me viendrais à l'idée de demander tout ça à Noël ou tout court d'ailleurs. 
C'est pourquoi je voulais faire ce petit "Disclamer" comme dise les Youtubeuses pour vous dire que j'ai conscience que ce que je demande a un coup, que ce n'est pas sérieux et que si je n'ai pas ça je m'en contre fiche c'était pour faire rire ma mère (ça a marché d'ailleurs) et c'est tout. Je n'ai pas pour habitude d'avoir beaucoup de cadeaux à Noël et encore moins de gros cadeaux (plusieurs gros cadeaux je veux dire) et ça ne me gêne pas, j'émet un ou deux souhaits et c'est tout, je veux garder l'effet de surprise sinon ça n'a plus d’intérêt. Bien, je ne vais pas m'étaler sur le sujet plus longtemps. 

Passons donc à ce que vous attendez toutes et tous: la liste ! 


La première chose qui est dessus c'est bien sûr le set de pinceaux pour les yeux de Real Techniques puisque c'est un peu la seule chose que je veux de mes parents. Il y a une boutique qui vend les pinceaux dans le 9e arrondissement de Paris, du coup ma mère doit aller les acheter là bas normalement puisque c'est à côté de son travail et que sur Amazon ils ont augmentés les prix (passer de 17 à 24 euros ça fait mal..) Du coup je ne connais pas le prix auquel ils sont vendus, je vous le dirai si je les ai. 


Ensuite il y a le parfum Daisy Dream de Marc Jacobs qui est passé devant la Chocolate Bar puisque je viens de finir mon parfum Benefit et que j'aime bien changer de parfum de temps à autre. Je pourrai survivre sans pusique j'ai un parfum en full size de Lancôme et une tonne d'échantillons mais j'avoue qu'il me tente vraiment et que je suis vraiment tombé sous son charme (oui oui vraiment). Le flacon de 30mL coûte 50,90 euros chez Sephora, c'est celui ci que j'ai demandé (mais celui de la photo est le 50mL, sur les 30mL il n'y a pas les fleurs sur le bouchon).


Après ça on retrouve la Chocolate Bar de Too Faced. Normalement en 3e place c'était un nouveau téléphone portable mais ça c'était vraaaaiment n'importe quoi du coup je l'ai retiré, je n'ai gardé que les choses pertinentes. Vous connaissez sûrement mon amour pour cette palette si vous me suivez depuis un moment. Elle me fait de l’œil depuis tellement longtemps que je pense que je vais me l'offrir ce n'est pas possible. Elle est au joli prix de 44 euros (ce que je trouve encore abordable pour une palette d'une qualité pareil qui comporte tout de même 16 fards magnifiques) chez Sephora.


On retrouve ensuite une deuxième palette de chez Too Faced que j'aime aussi beaucoup, il s'agit de la Matte Eyes. Je trouve les couleurs magnifiques et vous pouvez réaliser aussi bien des maquillages de jours que de soirées, elle est idéale pour toutes les saisons, c'est vraiment LA palette. Elle coûte 35 euros chez Sephora, c'est encore raisonnable au vu de la qualité des produits Too Faced. 

Un dernier produit encore raisonnable et après on passe à mon coup de folie. 

Il s'agit du kit de 4 minis vernis OPI "Celebrated Colors" qui regroupe les quatre best seller de la marque à savoir (de gauche à droite) Passion, Over The Taupe, Big Apple Red et Malaga Wine. 
Ce sont des vernis vraiment magnifique et ils sont un peu chers en taille normale (14 euros) du coup un petit coffret comme ça c'est l'idéal. D'ailleurs si vous avez une maman ou une amie fan de vernis je pense que c'est un cadeau parfait (à condition qu'elles n'aient pas déjà des couleurs similaires). Il coûte 20 euros chez Sephora. 

C'est là que tout se corse. Tout était resté à peu près raisonnable (un parfum à 50 euros et une palette à 44 je n'appel pas ça totalement raisonnable mais bon) jusque maintenant mais j'ai dérapé.. *musique angoissante* 



Une paire de Timberland. Les basiques, pas les plates, pas les à talons (affreux !!) non juste les basiques qui me font envies depuis tellement de temps. J4ai conscience que ça ne plait pas à tout le monde, que ça ne va pas non plus à tout le monde mais moi je les adore ! 
Sur le site officiel il y a ma taille dans la catégorie Junior ce qui me les fait à 120 euros au lieux de 190 dans la catégorie Femme c'est moins cher mais toujours très cher quand même.

Donc clairement je ne m'attend absolument pas à les avoir, je ne sais même pas si je les veux du plus profond de mon cœur au final, mais si vraiment je les veux je peux toujours me les offrir moi-même. C'est un investissement mais un bon, mon père en a deux paires qu'il a depuis pas loin de dix ans et elles sont presque encore comme neuves. J'ai essayé la paire que je souhaiterais et on est tellement bien dedans.. Comme dans des chaussons en fait. C'est pour ça que j'aime les chaussures qui, à la base, sont faites pour des hommes. 


Et là, le plus gros craquage stupide etc, une paire de UGG. Juste pour le fun clairement parce que je sais qu'avec ma morphologie ça ne m'irai pas. Mais on tellement bien la dedans... que ça me donne envie. En plus je les trouve super belles. Elles coûtent 180 euros donc clairement je ne mettrait
 jamais autant dans une paire de chaussures mais je les trouve très belles. Si un jour elles sont soldés et que c'est un prix plus abordable il se peut que je craque ou que je les demande. 

Voilà les filles, comme je vous le disais j'ai retiré des petites choses puisque sinon il y aurai un téléphone (Samsung Galaxy S3 ou S4) un nouvel ordinateur portable (le miens vieux de six commence à mourir), un casque puisque le miens est définitivement décédé, le coffret intégral d'Harry Potter et la Naked 1 (pas la basic) Voilà voilà je sais que c'est beaucoup de choses mais ça ne sont que des envies rien de plus peut-être que d'ici trois mois je voudrais d'autres chausses, un autre portable, d'autres pinceaux etc. 

Ce qu'il faut savoir c'est que j'ai la valeur de l'argent et jamais Ô grand jamais il ne me viendrais à l'esprit de demander sérieusement une paire de UGG ou autres choses hors de prix à mes parents. 

C'est tout pour aujourd'hui mes chats, on se retrouve demain pour un nouvel article je vous embrasse fort. Courage c'est la dernière semaine avec les vacances et Noël !! J-10. 

Produits Cités: 

Pinceaux Real Techniques: Amazon

Palette Chocolate Bar: Sephora 

Palette Too Faced - Matte Eyes: Sephora

Parfum Marc Jacobs - Daisy Dream: Sephora

Coffret OPI "Celebrated Colours": Sephora 

Timberland "Classic Boots": Timberland 

UGG "Mini Bailey": UGG 

Pour me contacter: lepetitmondemarie.blog@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire