mardi 2 décembre 2014

Séléction Promod [WishList]

Coucou les filles, pour ce deuxième jour du calendrier de l'avent nous nous retrouvons pour une nouvelle rubrique (oui encore)  dans laquelle je vais vous présenter les quelques petites choses que j'ai repéré dans un magasin/librairie/parfumerie et qui m'ont tapé dans l’œil. 
Mais attention, ça ne veut pas pour autant dire que je les veux mais simplement qu'elles me plaisent. 

Nous allons commencer par le magasin Promod, et par la première chose qui m'a tapé dans l’œil quand je suis rentrée dans la boutique. 


Il s'agit d'une magnifique robe rose poudrée, elle en voile au niveau des épaules et dans le haut du dos, il y aussi des faux boutons dans le dos juste en dessous de la nuque (trois). La robe est très fluide et a une coupe droite toute simple. 
Elle coûte 30 euros et je vous avoue qu'elle me tente bien quand même. Avec une paire de bottines noires je pense que ça serai l'idéal, ou de beaux escarpins mais je ne porte pas de talons. Enfin bon, je divague. 




La seconde chose que j'ai remarqué est un gros pull qui m'avait l'air tout doux et chaud. 
Malheureusement son prix m'a vite refroidie (sympa le jeu de mot ... non je me tais ? d'accord)  je ne dépenserai JAMAIS 46 euros dans un pull aussi beau et chaud soit il. Avouez le qu'il est beau et qu'il a l'air hyper chaud ! Non ? Si quand même.
 Et puis les couleurs sont vraiment sympa, un bleu mint, du gris clair et du blanc .. adorable. Mais on attendra les soldes pour craquer hein. 

Je me suis donc re dirigé vers des prix plus abordables et notamment vers ce joli sweat à pois. 


Il coûte 25 euros et parait vraiment confortable et assez chaud, il est un peu plus long derrière que devant ce qui lui retire son côté sport swear. J'aime aussi les motifs à pois super mignon, il existe en inversé c'est à dire les pois noir et le reste du Tshirt gris. 


Le quatrième produit qui a capté mon regard est cette jolie blouse rose pâle avec des pois doré super girly (oui j'ai dis girly .. vais je me pendre ? Sûrement)  et assez chic. Ce n'est pas quelque chose qui va vous tenir chaud mais vous pouvez l'associer avec un gilet et le tour est joué.  


Elle coûte 25 euros et me tente tout autant que la robe. Dans le dos il y a un joli ruban que vous pouvez nouer (faite le sinon ça va faire super étrange je pense) et qui apporte encore une fois un côté super féminin et chic.


Et pour finir, une autre blouse blanche avec toujours un petit motif doré. 


Très fluide avec un joli col rond sublimé par un liserai doré (tout comme les manches et la poche tout en doré) elle apporte un petit côté chic à une tenue toute simple un peu comme la blouse précédente. Elle est au prix de 30 euros ce qui est un peu excessif si vous voulez mon avis, aussi belle soit elle (non je ne suis absolument pas avare j'ai la notion de l'argent voilà tout)  mais si elle au solde d'hiver son prix est plus bas pourquoi pas ne pas céder à la tentation. 


Voilà les filles, c'est tout pour ce deuxième jour du Calendrier, j'espère que l'article vous aura plu dites moi ce que vous en penser et de quelle boutique voudriez vous que je parle la prochaine fois ! 
Comme toujours vous pouvez retrouver toutes les références et lien en dessous, je vous embrasse on se retrouve demain pour un nouveau jour, un nouvel article ! Bisous. 

Produits Cités:

Robe rose pâle / Promod

Pull Graphique / Promod

Sweat shirt à pois / Promod

Blouse rose pâle pois doré / Promod

Blouse blanche détails irisés / Promod

Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire