mercredi 3 décembre 2014

Littérature Automnale [Tag & Livres]



Et oui ! Nous sommes encore en Automne jusqu'au 21 décembre, même si Noël et l'hiver occupent tout notre esprit.
 Je m'y prend un peu tard je l'avoue pour vous faire ce tag mais mieux vaut tard que jamais. J'ai été tagué par ma copine Alicia du blog BloggerCupcake un blog littéraire. 
Sans plus attendre, voici les questions et mes réponses.

1. Le monde est plein de couleurs - choisis un livre avec du rouge/orange/ jaune.



Le livre de Michael Grant, GONE tome 2 qui est un de mes livres favoris (plutôt une de mes série de bouquins favorites)



2. Il fait froid maintenant - choisis un livre qui te donne envie d'enfiler un sweat et de trainer dans ton lit.

Je n'ai pas de livre en particulier qui me donne envie de me mettre sous la couette. En ce moment je lis beaucoup de roman policiers donc je dirais des romans policiers ^^'

3. Le vent hurle et la pluie bat - choisis ton livre OU genre favori à lire pendant une tempête.

Des romans policiers (oui encore) et des romans fantastiques mais j'aurai une préférence pour le premier genre. Avec un bon thé aussi. 

4. Quel est le personnage avec qui tu aimerais partir ?

Oula, je ne sais absolument pas en fait.. pour le fun je dirai avec Hermione Harry et Ron à Poudlart. Voilà il y a trois personnages et non pas un mais ce sont les premiers qui me sont venus à l'esprit après réflexion. 

5. Le temps devient froid, il faut maintenant se couvrir - Quel est la couverture de livre la plus embarrassante que tu veux garder cachée ?

Les livres de Meg Cabot que je lisais au collège (ex: Journal d'une princesse) qui font un peu immature ou gamine mais que j'adore tout de même ! 

6. Quel est ton/tes aliment(s) préféré(s) durant l'automne ?

Les soupes. Il n'y a pas un seul aliment en particuliers mais dés que l'Automne et le froid arrivent je mange de la soupe ! J'en raffole


Voilà les filles l'article touche déjà à sa fin, j'espère que le tag vous aura plu, si vous avez un blog ou une page quelconque et que vous souhaiter le faire je vous y incite fortement. 
On se retrouve demain pour un nouvel article je vous embrasse ! 

Pour me contacter: lily_09@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire