dimanche 21 décembre 2014

Un maquillage brun et doré pour les fêtes ! [Tutoriel Beauté]


Coucou les filles, aujourd'hui je reviens pour vous présenter un tutoriel pour les fêtes (mais pas que) réalisé avec la palette Naked 2 d'Urban Decay. 
Pour ce tutoriel j'ai utilisé trois fards et deux malheureux pinceaux, quelque chose d'assez simple donc. 
C'est un maquillage autant pour une soirée que pour la journée, enfin pour ma part je trouve que je peux porter ce maquillage en journée et si par exemple je veux le porter en soirée je n'ai qu'à foncer le creux de paupière (vous comprendrez) et le tour est joué.


Donc, voici les trois fards dont vous aurez besoin pour ce maquillage, "Bootycall" "Chopper" et "Tease"

Passons maintenant à la première étape ! 

Avec le pinceau rond (celui que vous voyez sur la photo juste au dessus) je vais prendre le fard "Tease" en petite quantité et si besoin je rajouterai de la matière après. Je vais l'appliquer en creux de paupière et l'estomper légèrement dans tout le creux. Je ne veux pas que ça fasse très foncé du coup j'en rajoute un peu mais avec parcimonie et je refait la même chose quelques instant. 


Voilà les résultat au final, je trouve ça assez discret. Vous pouvez foncer beaucoup plus si vous le souhaitez.

Ensuite, avec le second pinceau (avec l'embout noir sur la photo) je vais venir appliquer le fard "Chopper" au centre de ma paupière en dégradant vers le coin externe de l’œil. 

Petite astuce vous pouvez humidifier pinceau pour que la couleur ressorte encore mieux. Moi je l'ai fais avec mon nettoyant à pinceau Sephora. J'ai pshité un coup sur le pinceau (à sept ou huit centimètre d'écart) et j'ai prélevé de la couleur pour ensuite l'appliquer sur ma paupière. 
C'est totalement facultatif mais moi j'aime beaucoup faire ça avec des fards pailletés car ils peuvent faire beaucoup de chutes. 


Voilà le rendu sur mon œil, je trouve ça totalement approprié pour les fêtes mais convenable en journée (avec moins de paillettes peut-être). 

Et pour finir j'applique le fard Bootycall en coin interne et dessous mon sourcil. Et puis forcément, du mascara. Je porte ici le "Effet Faux Cils Papillon" de l'Oréal. 


Et voilà le rendu final ! Je trouve ça plutôt discret et très simple pour un repas en famille par exemple ça convient très bien. Après c'est à vous de voir comment vous réaliser le maquillage, plus ou moins foncé, avec un trait de liner, la bouche colorée... 

C'est tout pour aujourd'hui les filles, j'espère que ça vous aura plu, dites-moi tout ça en commentaire et si vous réalisez le maquillage faite le moi savoir !
On se retrouve demain je vous embrasse.  

Produits Cités: 

Palette Naked 2 Urban Decay - Sephora 

Pinceau plat - ??

Pinceau double embout Urban Decay Naked 2 

Nettoyant à pinceau - Sephora 

2 commentaires: