mercredi 24 décembre 2014

What's in my bag: Noël en famille

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de ce qu'il y a dans mon sac lorsque je vais passer Noel dans ma famille


Comme pour les cours j'utilise le Longchamp et toujours ma pochette Minelli dans laquelle il y a toujours ma trousse de secours donc ca je ne vais pas m'étendre dessus. Je vais donc détailler ce qu'il y a dans mon sac. Comme vous pouvez le voir il y a mon ordinateur parce que généralement il y a trois heures d'attentes entre l'apéro l'entrée etc (j'abuse mais c'est tout comme) du coup on monte avec mes cousins et on va regarder un film.
Ou alors je lis un livre, ici c'est un de mes livres favoris du monde entier "La fille de papier" de Guillaume Musso en format poche. J'embarque aussi la tablette de ma mère car son sac est trop petit pour quelle rentre dedans et des fois nous jouons avec mes cousins toujours en attendant chaque nouveau repas (oui on mange beaucoup chez nous !). Dans mon sac se trouve aussi mon carnet pour le blog dans lequel je note toutes mes nouvelles idées je l'ai toujours sur moi. Et puis bien entendu mon appareil photo pour immortaliser cette journée mais il ne pouvais pas être sur la photo puisque c'est lui qui l'a prenait ;).


Ensuite dans ma petite trousse il y a une poudre mattifiante mon mascara et ici ma palette Naked 3 au cas ou je n'ai pas  le temps de maquiller ma mère chez moi je le fais la bas. J'ai aussi un câble USB toujours au cas ou et des cotons démaquillants et voilà.

Vous savez maintenant ce qui se trouve dans mon sac pour Noël. Et vous, il y a quoi dans le cotre ? On se retrouve demain pour l'article dans lequel je vous fait le tutoriel de mon maquillage de Noël.
 Je vous embrasse ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire