dimanche 11 janvier 2015

Bye Bye 2014 [Tag]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous parle de mon année 2014, que je revienne sur tout ce qui a marqué mon année. Il ne s'est pas passé grand chose de spécial mais tout ce qui s'est passé était et est toujours très important pour moi c'est pour cela que je viens vous en parler aujourd'hui. Evidemment je ne fais jamais rien comme tout le monde et j'arrive après la guerre puisque normalement ce genre d'article est publié le premier de l'an ou deux trois jours plus tard. Mais moi non j'attend que nous soyons le 11 Janvier pour vous le faire. Tout va bien ! Cet article va probablement être plus personnel que les autres et peut-être même nian nian alors si vous n'aimez pas cela il y a une croix rouge en haut à droite de la page, vous pouvez cliquer dessus je ne vous en voudrais pas ;). 

Trêve de bavardage, commençons:

2 Avril 2014:
L'ouverture du blog, ça faisait tellement longtemps que je voulais en faire un et puis je me suis lancée. Je ne regrette absolument pas, vous qui me lisez êtes les meilleurs. Je ne cherche pas la reconnaissance ni quoi que ce soit d'autres. Je suis une petite lycéenne de 17 ans qui partage ses coups de cœurs, ses astuces, ses routines avec vous tout simplement et j'en suis plus que ravie. Au jour d'aujourd'hui il y a presque 5000 vues sur le blog et je ne pensais pas atteindre ce chiffre un jour. Ce blog continuera encore longtemps je vous l'assure, je ne peux pas m'empêcher de vouloir écrire encore et encore, d’innover, de faire des articles de meilleures qualités au fil du temps..


15 Avril 2014:
Mon week-end au Futuroscope avec mes parents. Ca faisait très très longtemps que nous n'y étions pas allés et c'était vraiment un super moment. 

17 Août 2014:
On fait exploser les vues, ce jour là je publie mon top trois d'acteurs favoris. En à peine trois heures j'ai déjà 80 vues, pas beaucoup pour certaines, un chiffre énorme pour moi. Au jour d'aujourd'hui les vues continuent d'augmenter sur cette articles il y en a plus de 120. Il reste mon article le plus populaire.

5 Septembre 2014:
Le jour ou j'ai découvert que la philo et moi ce n'était pas compatible ... Je n'aime absolument pas cette matière et j'ai l'impression que c'est réciproque ahah ! Je ne suis définitivement pas une littéraire dans l'âme.

24 et 25 Décembre 2014:
Un merveilleux Noël. C'est étrange mais j'ai l'impression que ce dernier était encore mieux que les précédent. J'ai aussi été très (trop) gâtée. Ce que j'aime par dessus tout à Noël c'est les retrouvailles en famille. Je sais que je vais passer une journée avec mes cousins à rire, discuter, se lancer des piques etc et j'aime ça. Je n'ai pas l'occasion de voir ma famille tout le temps et c'est pourquoi j'aime Noël.

Voilà les filles, j'espère que ce petit retour en arrière vous aura plu. Dites moi en commentaire quels ont étés vos moments favoris de 2014 et pourquoi (si vous le souhaitez). On se retrouve mercredi pour un nouvel article, je vous embrasse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire