dimanche 5 avril 2015

La base à paupière Kiko meilleure que celle d'Urban Decay ? [Revue, Trucs & Astuces]

Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour une revue sur la marque Kiko et plus particulièrement sur leur base à paupière ! Beaucoup d'entre vous m'ont demandé cette revue alors je m’exécute, j'espère qu'elle sera assez complète pour vous et que ça vous plaira. Commençons sans plus tarder.
Avant de tester cette base j'ai aussi testé celle d'Urban Decay (d'où le titre de l'article) je vais donc, en plus de vous faire une revue les comparées à la fin de l'article. Voilà c'était une petite précision rapide.


Premièrement le packading, assez simple et sobre, c'est un tube tout ce qu'il y a de plus normal, assez simple d'utilisation je trouve et plutôt hygiénique au niveau de l'embout. Vous n'avez pas besoin d'en mettre sur vos doigts, vous pouvez directement l'appliquer sur votre paupière et donc pas de microbes.




Parlons un peu de la texture/couleur/application de cette base. Elle n'est pas trop épaisse ni trop liqude, entre les deux en fait, il ne vous faut pas une tonne de matière non plus car elle accroche vraiment très très bien les fards. Niveau couleur elle est plutôt couleur chair avec des sous tons dorés, ça se voit très clairement mais ça ne laisse pas vraiment de trace sur votre paupière, vous verrez cela après.



Pour l'application, comme je vous le disais vous n'avez pas besoin de beaucoup de matière car elle s'étire très bien, se fond très bien à votre peau et elle ne sèche pas directement donc vous pouvez vraiment la travailler comme vous le souhaitez, dans la limite du raisonnable hein, vous n'allez pas pouvoir travailler la matière pendant des heures !

Niveau tenue c'est exceptionnel, les fards ne filent pas dans les plis, ils ne disparaissent pas en journée ni ne baisse en intensité, il n'y a pas de chutes ou très peu (pour les paillettes surtout). Non franchement cette base est divine ! C'est la meilleure de toutes celles que j'ai pu tester.

Je vais maintenant vous montrer le rendu Avant/Après sur la paupière pour que vous voyez à quel point elle unifie et camoufle les petites veines par exemple.




En haut donc c'est ma paupière sans la base et en bas avec la base. Je pense que le résultat est assez flagrant, on ne voit plus mes veines et la paupière est unifiée (bien que je n'ai pas a me plaindre la dessus). 
Encore une fois c'est un bon point ! 

Pour finir je vais vous faire une petite comparaison avec la Primer Potion Urban Decay comme promis en début d'article. Donc, je vais être clair directement je n'aime vraiment pas la Urban Decay, elle sèche très très rapidement, si vous ne vous dépêcher pas de l'appliquer sur votre paupière elle va faire des paquets etc et votre maquillage est ruiné ahah. Elle ne fait pas tenir les fards ou en tout cas leur intensité ne dure pas et ne parlons même pas des fards pailletés. 
Je me maquille le matin à sept heures, à neuf heures il n'y a plus rien. Sans rire. Donc clairement elle ne vaut pas les 17,50 euros que vous mettez quand vous l'acheter. La Eye Base de Kiko à vraiment un meilleur rapport qualité prix puisqu'elle coûte à peine 7 euros, qu'elle dure autant de temps que la UD et qu'elle est mieux ! Enfin ce n'est que mon avis, libre à vous de penser le contraire.

Je vais rapidement vous récapituler les points positifs (je n'en voit pas de négatifs désolée !) 

     Rapport qualité-prix génial, son prix presque dérisoire par rapport à sa qualité (je me répète oui), la tenue des fards (de tous types) est impécable, la base unifie vraiment bien votre paupière, la matière ne file pas dans les plis, elle n'est pas grasse ni trop épaisse.

Voilà les filles, je pense que j'ai fais le tour. J'espère que cette petite revue vous aura plu. Je conclurai donc cet article par dire que OUI la base à paupière Kiko est meilleure que la Urban Decay (toujours selon moi). On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Je vous embrasse !



3 commentaires:

  1. Oh cette base a l'air bien sympa, tu m'as tentée haha XD Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je l'adore (je pense que tu l'auras compris) et pour son prix tu peux te permettre d'être tentée ahah !
      Bisous

      Supprimer
  2. Je vais souvent chez Kiko et j'aime beaucoup !

    Kath du blog boookseverywhere.blogspot.fr

    RépondreSupprimer