mercredi 8 avril 2015

Marie passion listes et carnets ! [Blabla]



Coucou les filles, aujourd'hui on se retrouve pour un petit post racontage de vie (oui ça fais longtemps je sais) puisqu'en vue des statistiques vous avez l'air de bien les aimer. Et aujourd'hui j'ai décidé d'aborder avec vous ma passion pour les carnets et mon obsession pour les listes.



Je ne suis pas quelqu'un de spécialement organisée je l'avoue, en tout cas j'essaye de l'être un minimum pour les choses importantes, c'est à dire les cours et mon blog. De ce côté là on ne peux pratiquement rien me reprocher. Donc comme je vous le disais j'ai une véritable passion pour les carnets, je ne peux pas (ou rarement) résister à l'appel de jolis carnets quand je vais à la FNAC par exemple ;). J'aime énormément écrire donc j'ai toujours un petit carnet sur moi. Au total j'en ai 7 et ils ne sont même pas tous remplis puisque j'en achète au fur et à mesure et j'écris un peu dans tous. Certains sont dédiés au blog, d'autres à des petites histoires que j'écris de temps en temps. J'aime vraiment beaucoup prendre un stylo et coucher mes sentiments, mes idées sur du papier, je trouve ça apaisant aussi étrange que ça puisse paraître.



Et puis ensuite il y a les listes, que je ne vous montrerai pas pour ne pas vous spoiler les futurs articles eheh. J'en fais pour tout, la listes de mes futures articles, la liste des choses à faire aujourd'hui, cette semaine, avant le Bac (bon ok j'avoue celle là elle n'est pas très remplie).. J'ai vraiment une tonne de liste qui ne servent pas toujours à grand chose mais ça m'aide à m'y retrouver de temps en temps avec les séries que je dois regarder, celles qui sont en pause etc. Oui, je sais qu'il existe des applications pour ça comme TVshow time mais sur mon (minable) Nokia qui est sous Windows je n'ai pas cette merveilleuse application et je fais donc des listes. 

Sur mon bureau il y a trois ou quatre fiches bristol qui sont scotchés et qui me disent ce que je dois faire comme article, prendre comme photo et quelles vidéos filmer, ce que je dois faire cette semaine et les séries que je regarde en ce moment avec les horaires de passage à la télé si je les regarde à la télé et non pas en téléchargées.



Bref, je suis légèrement maniaque, acheteuse compulsive de petits carnets mignons et dingue de listes. Mais vous m'aimer quand même non ? Et puis je ne trouve pas spécialement que ça soit un défaut (à par peut être pour les achats de carnets) au moins je suis assez organisée et j'arrive à m'y retrouver. 

Enfin voilà, c'était la petite séance racontage de vie de la semaine, j'espère que vous aurez aimé ça. Dites moi quelles sont vos passions, vos folies etc. Il se peut que je vous refasse un article du même genre "Marie passion..." avec d'autres petites choses. Donnez moi votre avis ! :) 
Sinon on se retrouve bientôt pour un nouvel article, prenez soin de vous.

Je vous embrasse ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire