lundi 28 septembre 2015

Lunch Time ! Salade Composée façon Fast & (pas) Furious [Cuisine]



Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle recette assez rapide comme je vous en avais fait à la fin de l'année (scolaire) dernière. Comme ça vous avais bien plus je me suis dis que je pourrai tenter de vous présenter une à deux recettes par mois. Voici donc la première qui est plutôt simple à réaliser. (Pitié ne me jugez pas pour le titre il était 22h30..)

Il vous faudra une boite de thon un oeuf (il y en a deux sur la photo oui je sais), du maïs et du concombre. 


En premier lieu je vais mettre ma semoule (cuite au préalable bien sur) et mon maïs dans mon petit tupperware  


Après ça je vais venir mettre ma boîte de thon (ou la moitié selon la taille), mon œuf que j'aurai coupé en petit bout (encore une fois je l'ai cuit avant) et mes bouts de concombre toujours coupé en deux ou trois, après vous faite comme vous le souhaitez, de plus gros ou de plus fins morceaux chacun ses goûts ;)


Et donc une fois que tous mes petits ingrédients sont dans mon tupperware j’assaisonne, donc encore une fois c'est comme vous aimez, moi  je suis fan du vinaigre balsamique donc c'est avec ça que je vais agrémenter mon plat et ausis avec un peu de sel et il me semble que j'ai ajouté un peu de poivre citron pour un peu plus de goût !


Et voilà votre petite salade est fin prête vous pouvez la déguster un midi ou boulot/en cours, un soir quand vous ne savez pas quoi faire ou quand vous voulez ! 


Et donc c'est tout pour cette fois, je vous avais bien dit que c'était rapide ahah ! J'espère que ma petite recette vous aura donné faim et si vous la reproduisez dites moi en commentaire ce que vous en avez pensée ou sur les réseaux ! 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire