dimanche 27 septembre 2015

Favoris Septembre 2015



Bonjours à tous, aujourd'hui on se retrouve en cette fin de mois pour mes favoris du mois de Septembre. J'espère que le mois qui vient de s'écouler pour vous s'est bien passé, tout comme la reprise des cours pour ceux qui sont toujours dans les études. Pour ma part ça va à peu près, mais je vous en reparlerai plus tard, dans des articles spécialement dédiés aux études que je fais.
Comme d'habitude je m'égare et sans plus attendre passons à mes favoris.




Nous allons commencer par la catégorie maquillage où il y a quelques nouveaux produits qui font leur apparition ce mois-ci :




Premièrement la palette Contour Visage de Sleek que j'ai acquit au début du mois. J'en suis amoureuse, chaque fois que je me maquille je n'utilise qu'elle principalement. En plus de ça les produits sont très pigmentés, facile à travailler notamment pour le bronzer et le blush qui sont très pigmentés mais qui, néanmoins, s'estompent très bien et facilement.
Je vous ai préparé une vidéo 1ères impressions mais je ne sais pas encore quand est-ce qu'elle sortira comme j'essaye de prendre de l'avance pour gérer le blog et les cours.




Ensuite il y a un crayon pour les lèvres Kiko, mon tout premier d'ailleurs. Il s'agit d'un crayon de la nouvelle collection qui est vraiment magnifique soit dit en passant. J'ai donc craqué sur ce crayon en passant dans une boutique Kiko lors d'une virée shopping à Paris. Il m'a coûté -seulement- 4euros90 et je suis conquise. Il est pigmenté, matte, tient vraiment très bien j'ai même parfois du mal à le retirer quand j'ai du rouge à lèvres par dessus. Il glisse vraiment bien sur les lèvres en plus de ça.
Je vous le conseille vraiment, il existe d'autres teintes en dehors de celle-ci qui est la 02 au passage.




Après ça il y a la palette pour les yeux Elegant Ebony de Kiko que j'ai pas mal ressortit ce mois-ci les jours où je prenais le temps de bien me maquiller. C'est une palette que j'utilise beaucoup en Automne, j'adore ses tons marronné, qui sont du plus bel effet lorsqu'on les utilise bien. Je ne suis pas sûre que vous puissiez retrouver cette palette qui faisais partie d'une édition limitée l'année dernière.







Ensuite il y a aussi la palette Semi Sweet Chocolate Bar de la marque Too Faced (encore merci Joanna si tu passes ici <3) que j'ai utilisé presque tous les jours pour un maquillage légers, discret et quotidien, j'attends d'avoir vraiment du temps pour moi pour l'exploiter pleinement et vous filmer différents looks avec cette palette. Quoi qu'il en soit je la trouve magnifique, très bien faite, j'aime tous les fards sans exceptions. Elle est parfaite pour l'automne hiver je trouve. 



J'ai aussi ressortie mon rouge à lèvre 107 by Kate Moss de Rimmel que vous devez connaître si vous suivez le blog depuis un certain temps. C'est sans aucun doute mon rouge à lèvre favoris et encore plus pour l'automne et l'hiver. Avec un joli teint et des yeux nude je pense que c'est du plus bel effet. Un rouge à lèvre peut tout changer dans un maquillage de toute manière.





Passons maintenant à la catégorie soins qui n'est pas très remplie ce mois-ci.


Autre favoris soins cocooning il s'agit du pain moussant Cassimousse que j'ai utilisé une fois ce mois-ci seulement puisque je ne prend pas des bains tous les jours. Mais un bon bain de temps en temps pour se relaxer ça fais du bien, et c'est encore mieux lorsque le bain en question est rose et plein de mousse !
J'en profite pour vous signaler que le gel douche du même nom est maintenant disponible en France, il ne l'étais que dans la boutique d'Oxford Street avant ça.


Il y a aussi mon nouveau nettoyant visage de la marque Clarins, qui est un nettoyant très doux à la fleur de coton. Malgré son odeur que je n'apprécie pas j'aime beaucoup ce produit qui laisse ma peau vraiment propre et purifiée.


En parlant de purification, ce mois-ci on retrouve encore dans mes favoris le nettoyant visage Lush nommé Herbalism que je n'arrête pas d'utiliser depuis que je l'ai acheté mi-juillet et je ne pense pas arrêter de si tôt. Je vous en ai fait une revue complète donc je ne vais pas m'attarder sur ce produit plus longtemps.


Mon dernier favoris est mon nouveau portable, que j'ai acheté début Septembre, c'est en quelque sorte un cadeau de moi à moi, sachant que je l'ai eu pour 40 euros grâce à mes points ou que sais-je. Il s'agit du HTC Desire 510 et j'en suis folle amoureuse. 
Pour ceux qui se demandent quel taille ilf ait, il est exactement comme l'Iphone 6, simplement un peu plus épais. Il est donc sous Android et à 8go de mémoire interne. Voilà voilà. Dites moi en commentaire si vous voulez que je vous fasse une vidéo à propos de mon portable de mes applications etc. 

Je pense que c'est tout pour  ce mois-ci, pour cet article en tout cas. J'espère comme toujours que ça vous aura plu, j'attends vos retours en commentaires et puis dites moi quels sont vos favoris à vous ! 

Des bisous. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire