dimanche 20 septembre 2015

8 Livres Favoris [Lifestyle]

Bonjours à tous, aujourd'hui on se retrouve avec un billet non-beauty pour changer, il s'agit de mon top 8 (parce que je ne fais jamais rien comme les autres) de livres favoris. 
J'espère que ce petit post un peu différent vous plaira quand même. 
Bonne Lecture. 

8
Harry Potter et Les Reliques de la Mort - JK Rowling




C'est le premier livre Harry Potter que j'ai acheté, je l'ai dévoré en deux jours d'ailleurs.
J'aime beaucoup la fin de cette saga mais peut être pas assez pour que ce livre soit placé plus haut dans mon top !

7
A tous les garçons que j'ai aimé - Jenny Han 



C'est un livre que j'ai découvert cette année grâce à ma copine Alicia. Je l'ai vraiment beaucoup aimé, il parle de romance mais est aussi un peu humoristique et ne prend pas la tête. C'est une histoire légère et j'attends le tome 2 impatiemment.

6
Harry Potter et le Prisonnier D'azkaban - JK Rowling



C'est mon deuxième livre Harry Potter favoris, j'adore cette histoire mais je ne saurai pas vous expliquer pourquoi.. Je pense que c'est parce qu'on est découvre plus à propos de l'histoire d'Harry et ses parents, j'aime aussi beaucoup Buck l'hypogriffe et le caractère déjanté du professeur Trelawney. 

   5
Demain - Guillaume Musso

Résultat de recherche d'images pour "demain guillaume musso"

Vous allez le retrouver encore deux fois il me semble dans ce top et pour cause je pense que c'est mon auteur francophone favoris. J'adore ces livres et ses histoires et j'ai vraiment beaucoup aimé ce livre-ci parce que l'histoire est complètement improbable et on a envie se savoir la fin à peine le livre commencé. Je ne l'ai pas lâché une seule fois, je crois que j'ai du le lire en deux ou trois jours tellement j'étais captivée. 

4
Central Park - Guillaume Musso 

Résultat de recherche d'images pour "central park guillaume musso"

J'ai fais une nuit blanche sur ce bouquin, sans déconné. C'est de loin mon deuxième favoris (oui il y en a un indétrônable) de cet auteur. Sérieusement, lisez le, il m'a tenu en haleine toute une nuit et quand j'ai fini la dernière page j'ai voulu le relire encore et encore. Cette histoire est carrément tordue en plus de ça. 

3
Harry Potter à L'école des Sorciers - JK Rowling

Résultat de recherche d'images pour "harry potter 1 livre"

Le premier Harry Potter, mon favoris. J'adore ce livre tout simplement parce qu'on y découvre l'univers de Poudlard, parce qu'on voit naître l'amitié sans limite de Ron, Harry et Hermione.. Je ne sais pas quoi ajouter, j'adore ce bouquin voilà tout. 

2
La Fille du Train - Paula Hawkins

Résultat de recherche d'images pour "la fille du train"

Ce livre devait me faire mes deux semaines de vacances, je l'ai lu en deux jours. Qu'est ce que je dois ajouter de plus ? J'adore cette histoire un peu tordue, un peu spéciale. La protagoniste est vraiment étrange mais totalement attachante, quand au suspect que l'on doit rechercher tout au long du livre on ne s'attend pas à ce que ce soit lui et quand on le comprend ça à l'effet d'une bombe. Ce livre est surprenant. 
J'aimerais et ne voudrais pas le voir au cinéma parce que j'adorerai voir comment le réalisateur pourrai s'approprier le livre, mais je ne voudrais pas le voir parce que j'ai peur qu'il le massacre, qu'ils oublient des scènes importantes -à mes yeux- ou qu'ils en rajoutent on ne sait pourquoi.  J'espère être clair. 

1
La Fille de Papier - Guillaume Musso


Je vous en ai déjà parlé une tonne de fois je ne vais pas m'étendre sur le sujet. C'est mon livre favoris de tous les temps, celui que je pourrai recommander à tout le monde. L'histoire est hors du commun, elle mêle romance et aventure et ... je l'adore ! 
Si je dois n'emporter qu'un seul livre quelque part je ne prendrai que celui-ci je ne m'en lasse pas. 

Et voilà, j'espère que ce petit top non beauté vous aura plu, même si je sais que ce n'est pas forcément ce que vous préférez. Dites moi en commentaire quel est votre livre favoris de tous les temps, si vous avez déjà lu l'un des livres que je viens de citer et qu'est ce que vous en avez pensé. 
On se retrouve bientôt pour un nouvel article. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire