mercredi 23 septembre 2015

Parlons FLOP !



Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article flop, cette fois-ci je vous en présente trois, je préfère ne pas vous en présenter beaucoup à la fois pour pouvoir m'attarder sur chaque cas. Et puis je n'ai jamais beaucoup de flop puisque je choisis -la plupart du temps- mes produits avec attention. Enfin bon, je m'égare comme toujours.


Passons à mon premier flop, il s'agit d'un lait corps sous la douche de la marque Garnier. J'en ai entendu parlé sur pas mal de chaîne youtube et/ou blog et je me suis dis que j'allais tenter, parce que -avouons le- je suis la pire des flemmarde et je ne pense jamais, ou je n'ai pas envie/le courage de me mettre de la crème après la douche ou le matin. Du coup un lait qu'on met directement sous la douche et qui en plus ne laisse pas de fini gras et collant puisqu'on le rince, était vraiment l'invention révolutionnaire pour moi. J'ai donc profité d'une virée au supermarché pour m'en acheter un tube, je l'ai eu à Auchan pour environ 5euros.

Donc j'ai commencé à l'utiliser tranquillement tous les soirs, au début ça m'a plus il n'y avais pas besoin de beaucoup de produits et ça pénétrait plutôt bien et rapidement. Ça a duré une semaine, à peine.
Je me suis rapidement rendue compte que ma peau était toujours aussi sèche le matin lorsque je me levais, j'avais beau mettre de la crème tous les soirs rien n'y faisais ma peau restait toujours aussi sèche. Voir elle devenait de plus en plus sèche.
Ce produit est donc un flop puisqu'il ne fais absolument pas son job. Après j'ai peut être la peau trop sèche pour ce produit, puisque j'en ai vraiment entendu beaucoup de bien donc il ne doit pas être si mauvais que ça.

Donc si vous n'avez pas la peau trop sèche et que vous êtes flemmarde ce produit est pour vous, si vous êtes comme moi ce n'est pas la peine.




Le second flop est un produit teint, il s'agit de la BB crème 9 en 1 de Rimmel dont je vous ai fais une vidéo premières impressions et -il me semble- une revue.
Dans les deux cas j'étais vraiment mitigée par rapport à ce produit. Vous vous doutez bien que si je reviens aujourd'hui pour vous en parler dans cet article c'est que la situation a quelque peu empirée.

En effet je ne peux vraiment plus porter cette BB crème, elle ne fait rien de ce qu'elle promet au final, elle s'oxyde en journée, s'en va par endroit, fait des patch, marche les sécheresses et les plis sous es yeux. Je brille encore plus lorsque je l'a met que quand je ne porte rien. S'il fait un tout petit peu trop chaud vous pouvez être sur que vous aller virer boule à facette dans l'heure. Et si vous bougez c'est pire.
Je ne sais pas ce que je pourrai ajouter de plus à part que cette crème est une vraie plaie pour les peaux grasses, sèches. Si vous avez la peau normal elle pourrait peut être vous convenir et encore, j'ai des doutes.


Et le troisième flop est un peu particulier puisqu'il s'agit d'un livre. Oui oui vous avez bien lu. Il s'agit du livre La face cachée de Margo que j'ai lu pendant mes vacances d'étés. Bon alors, en soi le bouquin n'est pas trop mal, j'ai bien aimé le début et quelques chapitres avant la toute fin. En dehors de ça je me suis ennuyée, j'ai été déçue de la fin aussi, ce n'est pas rare que la fin d'un livre me déplaise mais que je sois déçue à ce point ce ne m'est jamais arrivée. Pourtant ça semblait bien partit.
Alors, si vous attendez beaucoup de ce livre, peut être même du film, je vous déconseille de le lire.

On nous l'a tellement vanté parce que c'était du John Green que j'attendais beaucoup de ce livre et au final j'ai vraiment été déçue. Je pense qu'on fait trop de blabla autour de John Green et qu'au final ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Si on fixe la barre trop haut et qu'en lisant le livre on ne l'atteint pas ça ne va pas nous donner envie de lire les autres livres de cet auteur, par peur d'être encore déçue.
Du moins c'est mon cas.


Enfin voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu. Comme toujours si vous avez déjà testé ces produits ou si vous vouliez les tester dites moi ce que vous en pensez et si vous aller finalement les tester ou pas. Dites moi quels sont vos flops à vous aussi, c'est toujours intéressant. On se retrouve bientôt pour un nouvel article.

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire