dimanche 22 novembre 2015

Top 5 Produits soins visages et corps [Favoris]



Bonjour à tous, aujourd'hui je reviens vers vous avec un nouvel article favoris. Je voulais vous présenter mes cinq produits soins indétrônable dans mon cœur (je ne sais pas si cette phrase est très française). J'espère donc que ce petit article vous plaira, qui sait peut être que nous nous découvrirons des produits en favoris communs. 

Les produits ne sont pas classé par ordre de préférence, je ne pourrai pas le faire d'ailleurs je les aime tous autant les uns que les autres. 

Baume à lèvres Rêve de Miel / NUXE


Cela fais maintenant plus d'un an que j'ai essayé ce baume et il est merveilleux ! Il hydrate mes lèvres mieux que n'importe quel baume et d'ailleurs je n'ia presque plus besoin de les exfoliées, elles sont toutes douces et absolument pas sèches. Il est vrai que je n'ai jamais eu les lèvres vraiment sèches mais là.. Mon dieu ! En plus il ne vous faut pas énormément de produits donc c'est vraiment rentable.

Huile nutrition minute peaux sensibles / Nivea



Je ne l'ai pas depuis super longtemps mais c'est le seul produit qui hydrate véritablement ma peau et pour une longue durée, je vous en ai d'ailleurs parlé dans mes derniers favoris du mois d'Octobre. J'ai la peau des jambes vraiment très sèches et cette huile est la seule qui me permet de vraiment hydrater ma peau et qu'elle reste hydratée plus d'une nuit !

Gelée démaquillant 110 goûtes d'huiles précieuses / Diadermine


C'est bien simple je n'utilise plus qu'elle pour me démaquiller, elle est très douce, sent vraiment bon et me démaquille sans agresser ma peau puisqu'elle est riche en huiles nourrissantes qui vont protéger ma peau des agressions extérieures. 

Nettoyant Herbalism / Lush


Je vous ai déjà fait une revue sur ce merveilleux produit que j'affectionne tout particulièrement. C'est le meilleur nettoyant visage qu'il m'ai été donné de tester, c'est bien simple il nettoie ma peau de toutes les impuretés, elle nettoie et exfolie en douceur mais en profondeur et c'est absolument parfait.


Eau Micellaire Sebium H2O / Bioderma  

Pour finir, cette eau micellaire que j'aime beaucoup, surtout l'été. Elle est vraiment très agréable pour ce démaquiller, prend soin de votre peau et ne l'assèche absolument pas, contrairement à d'autre. 
Pour l'instant elle ne fait pas partie de ma routine soin car j'ai besoin d'un démaquillant plus nourrissant mais des le retour des beaux jours elle fera sa rentrée dans mon placard ! 

Et voilà tous les monde, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que mon article vous aura plus et dite moi dans les commentaires si nous avons des produits favoris en commun ou si au contraire vous n'aimez pas du tout un des produits dont j'ai parlé. 
On se retrouve bientôt pour un nouvel article. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire