lundi 7 décembre 2015

15 idées d'articles sympa à faire [Trucs & Astuces]


Bonjour à tous, aujourd'hui on se retrouve pour le septième article du Calendrier de l'Avent qui consiste à vous donner une liste de quinze idées d'article à faire. Parfois, quand ça fait un moment qu'on tient notre blog on à du mal à ne pas tourner en rond, ou a trouver de l'inspiration. J'ai donc décidé de vous donner quinze idées d'articles que je trouve sympa à faire.

Afficher l'image d'origine
  • Un article sur vos collections (livres, vernis, rouges à lèvres, chaussures..)
  • Un article sur vos comptes préférés (blog, instagram, chaînes youtube..)
  • Un article tag, 20 choses que vous ne voulez PAS savoir sur moi
  • Article What's in my bag
  • Un article pour partager vos essentiels pour le blog
  • Un article pour partager une recette que vous adorer
  • Un article pour partager votre routine maquillage de tous les jours
  • Un article pour montrer vos essentiels beauté et/ou mode
  • Un article des choses qui vous énerve le plus
  • Un article pour partager votre plus grande peur
  • Faite votre wishlist du moment
  • Partager votre tenue du jour
  • Partager vos bonnes adresses
  • Parler des avantages et inconvénient à être bloggueur
  • Écrivez un article sur votre pièce mode ou maquillage ou littéraire la plus précieuse.

Voilà, c'est une petite liste d'articles que je trouve sympa à faire, j'espère que ça vous aura inspiré et dites moi d'ailleurs dans les commentaire si vous souhaitez que je fasse certaines de ces articles !
On se retrouve demain pour un nouvel article du Calendrier de l'Avent.


Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire