mardi 15 décembre 2015

Pretty Merry Christmas [Birchbox]



Bonjour à tous ! Aujourd'hui on se retrouve pour le quinzième article du Calendrier de l'Avent et je lance une nouvelle catégorie par la même occasion, la catégorie Birchbox puisque pour Noël j'ai eu comme cadeau (oui sacrément en avance je vous l'accorde mais c'est pas ma faute si la poste ne m'a pas livré le 24 hein) un abonnement d'un an à Birchbox. J'en rêvais depuis un an déjà et cette année j'ai finalement fait céder ma maman. Je suis donc super contente de pouvoir vous retrouver une fois par mois pour vous présenter le contenu de ma box. Je vous mettrai aussi à chaque fin d'article mon lien de parrainage qui vous fera gagner 50 points sur le shop (donc 5€ de réduction) pour tout abonnement. Bref, sans plus attendre je vous présente le contenu de la box de Noël 2015 "Pretty Merry Christmas". 



Ce mois-ci la box se présente sous forme de pochette de soirée, qui est soit dite en passant magnifique ! Elle est faite de trois matières différentes, donc je pense que c'est du faux cuir noir, faux velours vert sapin et des fausses paillettes puisque le tissu est tout lisse. Voilà elle est superbe, il fallait acheter une chaîne avec pour la porter en tant que sac mais je ne le savais pas du coup je ne l'ai pas prise ^^  

Et dedans il y avait cinq produits, trois full size (bon normalement le rouge à lèvres est sous forme de trio mais concrètement c'est un full size quand même !) et deux produits en taille voyage bien que je trouve que ce soit de très belles miniatures, on a vraiment de quoi bien essayer les produits. C'est vraiment une bonne initiative je trouve, de la part de Birchbox. Je veux dire par là que ce sont des miniatures ok, mais des vraies quoi parce qu'il y a des marques où on peut se servir une fois de produit et on remballe. Alors que la pas du tout. Bon j'arrête mes explications étranges et je vous laisse découvrir les produits plus en détails. 


Le premier produit que j'ai vu en ouvrant ma box (j'étais excitée comme une puce soit dit en passant !) c'est ce produit pour les cheveux de la marque Beauty Protector. En même temps on ne peux pas le louper avec cette couleur rouge pétante n'est ce pas ? C'est une marque que je connaissais de nom, et mon amie Pauline possède déjà ce produit donc je le connaissais un peu sans pour autant jamais l'avoir essayé. Je suis donc ravie de l'avoir eu dans ma box. Il est censé aidé au démêlage de vos cheveux, protéger des UV, être un protecteur de chaleur et a encore pas mal d'autres propriété bien sympa. Autre chose que j'aime avec ce produit (que je me suis bien sûr empressée d'essayer) c'est son odeur, je ne suis pas très douée pour décrire mais je vais quand même essayé, c'est quelque chose sucré mais doux à la fois, vraiment pas entêtant. C'est tout ce que je peux vous dire je pense. J'ai hâte de le tester sur la longue durée pour pouvoir vous en reparler plus tard. 


Le second produit que j'ai découvert c'est cette crème pour les mains en full size qui se trouvait dans une grosse boîte, donc on ne pouvait pas vraiment la manquer non plus. Il s'agit d'une crème pour les mains de la marque Natural Brasil. Encore une fois je connaissais de nom mais je n'avais jamais testé et je suis conquise. Mmes préférées resteront je pense les L'occitane mais cette crème est vraiment très bien, elle hydrate c'est quand même ce qu'on lui demande en premier lieu, elle ne laisse pas de fini gras, c'est encore mieux. Et le petit plus, j'aime beaucoup son odeur, ça sent le propre je trouve. La crème est un peu énorme donc je la laisse sur mon bureau au lieu de la mettre dans mon sac pour ne pas qu'elle y prenne trop de place. 


Ensuite j'ai trouvé ce liner feutre, je savais déjà qu'il était dans la box car il me semble qu'il était dans toutes les box. Et ça tombe bien parce qu'il me fallait un nouvel eyeliner, eh bien je suis servie ! Je l'aime beaucoup, il est facile d'utilisation, on peut faire des traits précis et fins avec la pointe et de gros traits en le penchant un peu plus (j'espère que vous me comprendrez..). De plus la mine est dur donc, mais pas trop, on peut vraiment vraiment très bien manier le feutre et c'est vraiment ce qui compte pour moi. Si la mine est très flexible votre trait va faire n'importe quoi, et si elle est trop rigide vous aurez au contraire du mal à faire ce que vous voulez. Sinon le noir est mat, il dure et ne s'effrite pas comme ont pu le faire certains de mes anciens eyeliner. 


Avant dernier produit, un rouge à lèvre "plus rouge tu meurs" de la marque ModelCo, je ne la connaissais pas du tout pour le coup et c'est une jolie découverte, je vais me pencher sur cette marque d'un peu plus près. C'est un mat, longue tenue et très pigmenté d'après la fiche produit de Birchbox qui accompagne la box, je ne peux pas dire oui ou non puisque je n'ai pas encore essayé le rouge à lèvres en journée ou en soirée d'ailleurs. Ce que je peux confirmer par contre c'est la pigmentation puisque j'ai tout de même swatché la couleur sur ma main. Pour celles qui voudraient aller le racheter sur le shop de Birchbox c'est la teinte Stiletto. D'ailleurs j'ai oublié de la préciser mais pour trouver les produits vous aurez juste à cliquer sur leur image ! 


Enfin dernier produit que je n'ai pas encore essayé, il s'agit d'un nettoyant pour le visage de la marque Institut Esthederm. C'est donc un soin - nettoyant qui doit nettoyer les pores en profondeurs et laisser une peau toute douce et propre, lorsque le l'aurai essayé je vous en parlerai un peu plus en détail sur le blog. 

Et voilà ce sont les cinq produits ( plus un avec la pochette) que j'ai reçu ce mois-ci dans ma Birchbox. J'espère que ça vous aura plu de les découvrir vous aussi et de connaître mes premières impressions par la même occasion ! 



Et voilà tous le monde, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que ce petit article vous aura plu, dite moi en commentaire si vous aussi vous êtes abonné(e)s à une box et si oui laquelle. On se retrouve demain pour un nouvel article. Je vous aimes ! 

Bisous.

PS: Le lien de parrainage 
https://birchbox.fr?raf=cf453348cb

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire