lundi 14 décembre 2015

Mon maquillage de tous les jours yeux [Tutoriel Beauté]

Bonjour à tous, on se retrouve pour le quatorzième article du Calendrier de l'Avent et aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter mon maquillage de tous les jours, quelques choses de rapide parce que le matin on a pas vraiment le temps de se faire un maquillage super travaillé je pense. A part si vous vous levez super tôt, chacun son truc. 

Le maquillage que je me fait en ce moment est donc très basique comme je vous disais et aussi plutôt lumineux, parce qu'avec la grisaille qu'il y a sur Paris c'est toujours mieux ! Maintenant commençons. 


Pour que mon maquillage tienne toute la journée, j'applique une base. Celle que j'utilise c'est la Pearly Eye Base de Kiko, pour que le fard que je met sur ma paupière  mobile ressorte bien, et que le rendu soit réellement lumineux. Mais si vous avez une autre base mat elle fera tout aussi bien l'affaire. 



Ensuite je viens appliquer le fard Nubuck de la palette Au Naturel de Sleek dans mon creux de paupière à l'aide d'un pinceau boule. Puis j'estompe le tout avec un pinceau estompeur (bien joué Marie!) pour un rendu naturel. Cela va avoir pour effet de définir une ombre au niveau de mon creux de paupière, j'aime beaucoup cet effet. 







Avec ce petit pinceau plat et tout fin, j'applique le fard "Taupe" (oui, moi non plus je ne comprend pas pourquoi il s'appel comme ça mais bon) sur toute ma paupière mobile pour le côté lumineux. J'adore ce fard qui est bien pigmenté et qui contrairement à certains fard irisés ne fait presque pas de chutes.


Et voilà le rendu, donc vous pouvez clairement vous en arrêtez la et mettre une couche de mascara, mais moi j'aime beaucoup ajouter un fard blanc sous mon sourcil pour un effet "propre" si je puis dire. J'aime beaucoup le rendu, mais après c'est chacun ses goûts ! 



Et donc pour ce faire, je prend ce pinceau un peu fluffy et épais et le fard "Nougat" toujours de la palette Sleek. J'applique donc le fard sous mon sourcil et j'estompe un petit peu avec le pinceau pour ne pas avoir une marque blanche puisque le fard est très lumineux mais plus blanc que crème donc il faut faire attention. 



Et voilà le rendu final, franchement ça vous aura pris à peine cinq minutes, c'est simple mais on dirai vraiment que vous avez pris du temps pour réaliser ce maquillage alors que non en fait ;). 
Mais comme tout make up n'est jamais terminé sans une couche de mascara: 


J'applique le Volume Déployé" d'Yves Rocher. Je l'aime assez, même si ce n'est pas mon favoris de tous les temps. Si vous voulez je vous en ferai une revue détaillé, dites le moi en commentaire ! 


Et voilà le rendu final, j'ai l'impression que la photo est un peu floue je suis vraiment désolée je ne m'en était pas rendu compte. J'espère néanmoins que vous aurez aimé ce petit article beauté et que ça vous aura donné des idées de maquillage rapides et faciles. On se retrouve demain pour un nouvel article. 

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire